Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

VIDÉO : cet adorable éléphanteau ne veut plus quitter sa sauveuse…il la suit partout !

Publié par La Rédaction le 13 Fév 2016 à 15:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Moyo a perdu son troupeau, en se faisant emporter par la crue d’une rivière. Lorsque le jeune éléphanteau réussit enfin à atteindre le rivage, il se retrouve encerclé par une meute de hyènes affamées!

 

La suite après cette publicité

Secouru par des rangers qui se trouvent sur place, Moyo est amené au Wild is Life Sanctuary où Roxy Danckwerts, la fondatrice, le prend sous son aile.

bébéel1

Extrêmement reconnaissant envers sa sauveuse, Moyo, maintenant âgé de 14 mois, suit Roxy partout (sauf aux WC !):  » Il s’est formé avec l’animal un lien extraordinaire d’amitié, de confiance et d’amour. »

 

bébéel
 

Mais Moyo grandit et grossit, il sera bientôt temps pour Roxy de lui rendre sa liberté. Mais elle le dit elle-même:  » Je veux le meilleur pour les bébés éléphants. Et quoi de meilleur que la liberté de se déplacer et de faire leurs propres choix ? »

La suite après cette publicité
bébéel3
bébéel2
bébéel4

Découvrez aussi : le plus grand marché d’ivoire cesse son activité ! Une bonne nouvelle pour la protection des éléphants…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.