Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

En passant un scanner, elle était loin d’imaginer ce qui allait s’afficher sous ses yeux…

Publié par Claire JONNIER le 17 Oct 2021 à 9:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques mois maintenant, cette jeune femme se plaint de douleurs à l’abdomen. C’est ainsi que son médecin décide de lui faire une ordonnance pour qu’elle passe un scanner au niveau du côlon et du rectum. Mais lorsqu’elle découvre les images, elle reste complètement bouche bée ! Regardez en vidéo :

>> À lire aussi : Une momie se met à parler ! Des scientifiques arrivent à redonner de la voix à un mort

Une étudiante de 20 ans passe un scanner

Elle s’appelle Alexandra Michael et elle est seulement âgée de 20 ans. Pourtant, cela ne l’empêche pas d’avoir de fortes douleurs au niveau de l’abdomen. Immédiatement, son médecin postule pour un éventuel problème au niveau du côlon ou du rectum. D’ailleurs, elle passe un scanner à ce niveau.

Mais, coup de théâtre, après seulement quelques minutes, il apparaît qu’elle n’a absolument aucune pathologie. Évidemment, la jeune étudiante peut souffler et en avertir son médecin traitant. Du coup, elle rentre tranquillement chez elle et se met à examiner les clichés de la radio. Et c’est ainsi qu’elle fait une découverte absolument hallucinante et qui se situe au niveau de son bassin.

Une découverte hallucinante

Alors qu’elle passe un scanner pour des douleurs au niveau de l’abdomen, cette étudiante de 20 ans se voit rassurer. En effet, elle ne souffre d’aucune pathologie et peut rentrer tranquillement chez elle. Du coup, elle en profite pour regarder des clichés et notamment, la coupe transversale de son bassin. Et c’est ainsi qu’elle découvre le visage de son propre chien, un Cavalier King Charles Spaniel appelé George.

Extrêmement surprise, elle montre immédiatement le cliché à sa famille pour confirmation de la ressemblance entre son chien et la radio. Et tous sont formels, il y a effectivement quelque chose d’extrêmement troublant. Du coup, la jeune étudiante décide de publier les clichés sur les réseaux sociaux et remporte un succès immédiat pour ce chien qui se cache entre ses os.

>> À lire aussi : Sa mère découvre ses piercings aux tétons quand la radiographie s’affiche chez le médecin

0