Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

En s’approchant de la voiture garée au soleil, ils ont découvert l’horreur ! (VIDEO)

Publié par Jessy le 09 Juin 2020 à 16:33

Au Pays de Galles, des clients d’un magasin ont sauvé un chien. Le canin était enfermé dans une voiture, alors que les températures atteignaient les 40 degrés. Le chien serait resté environ 30 minutes à l’intérieur de l’habitacle, avant que les clients le secourent en cassant la vitre, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous !

>> À lire aussi : Pendant 3 mois, ce chien a attendu son maître malade du Coronavirus à l’hôpital… mais l’impensable s’est produit !

Un chien enfermé dans une voiture, sous 40 degrés !

Alors que les chaleurs arrivent et que l’été approche, il est important de rappeler que les animaux ne doivent pas rester dans une voiture, surtout lorsqu’il fait très chaud. Sur le parking d’une zone commerciale, au Pays bas, des clients ont remarqué un chien enfermé dans une voiture, alors que les températures affichaient les 40 degrés. Les clients ont décidé de demander aux magasins alentours de faire une annonce, afin de retrouver le propriétaire du véhicule. Au bout de 30 minutes, le temps commençait à être long pour le chien, qui était en danger. Soucieux de la santé du canin, les clients ont décidé de casser la vitre de l’habitacle.

>> À lire aussi : Ce vieux chien calcule à peine le nouveau chien très enthousiaste ramené par ses maitres

Le chien était en détresse !

Alors que Zoey Thornton filme la scène, les minutes semblent longues. C’est au bout de 30 minutes que le chien sera sauvé par les clients. Face à l’absence du propriétaire, un homme casse la vitre de la voiture, et récupère le chien à l’intérieur. « La fenêtre était un peu ouverte, mais nous sommes restés la pendant au moins une demi-heure avant que des mesures soient prises » explique Zoey. Lorsque le chien est sorti de la voiture, ce dernier haletait fortement. La police a réussi à localiser le propriétaire du véhicule, qui « a reçu des avertissements » .

>> À lire aussi : Enfermé dans un coffre de voiture depuis 5 mois, ce chien a vécu l’enfer… son « maître » va donner une explication atroce aux policiers !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.