Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Logement insalubre : un enfant se retrouve à l’hôpital après avoir mangé des excréments de souris

Publié par Justine le 20 Juil 2021 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une maman se bat pour quitter son appartement infesté de souris, mais ce qui devait arriver, arriva. Son petit garçon âgé d’un an seulement a mangé les excréments qu’une souris a laissé dans son berceau. L’enfant a dû être emmené d’urgence à l’hôpital.

Un enfant à l'hôpital à cause d'une souris

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron très ému : il reçoit un beau cadeau de la part d’un enfant (vidéo)

Un enfant admis en urgence à l’hôpital

Âgée de 23 ans, une maman et son enfant âgé d’un an vivent dans un appartement infesté de souris depuis mai 2021. Depuis son emménagement, la jeune mère affirme avoir attrapé pas moins de 20 souris et à sa santé mentale se détériore de jour en jour. Par ailleurs, « Tommy [son fils] est constamment malade et tousse. Il vomit en projectile, il a constamment de la fièvre ».

Après avoir remarqué la souris dans le berceau de son fils, la jeune maman a rapidement compris qu’il avait mangé les excréments du rongeur. Toutefois, « quand j’ai pris sa température, il était de 40, alors je l’ai emmené à l’hôpital. Quand ils l’ont pris quelques heures plus tard après lui avoir donné du paracétamol, il est descendu à 38″.

>>> À lire aussi : Elle découvre un fœtus de souris dans sa grappe de raisin achetée en magasin

L’appartement est insalubre

L’enfant a passé pas moins de 7 heures à l’hôpital. Les souris lui ont transmis un virus : « Ils m’ont dit de lui donner de l’ibuprofène et si quelque chose changeait d’appeler quelqu’un ». Depuis l’incident, mère et fils dorment tous deux dans le canapé-lit du salon afin d’éviter que les souris ne rampent sur l’enfant pendant qu’il dort.

Mais depuis quelques jours, Tommy séjourne chez sa grand-mère où sa santé s’améliore nettement puisque sa toux à disparu. Suite à cette amélioration, la mère de famille s’est plainte auprès de Sutton Housing Partnership qui s’occupe des maisons de Sutton. En effet, l’agent d’entretien n’est venu poser des pièges qu’une seule fois depuis son aménagement et malgré de multiples relances. Malheureusement, elle ne peut pas déménager et « les voit [les souris] courir et jouer un bon nombre d’entre eux sortir à la fois, vous pouvez les entendre dans les murs et le plafond ».

>>> À lire aussi : Aldi : Une petite souris provoque la panique dans le supermarché

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail