Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Cette chienne reçoit une injection létale et est enterrée vivante dans un trou, elle réussit à s’en sortir de justesse

Publié par Manon CAPELLE le 13 Oct 2020 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Russie, un cas de maltraitance animale d’une cruauté rare a été rapporté. Un couple a tenté de tuer leur chienne en lui injectant un produit mortel. Ensuite, ils l’ont enterré vivante. L’animal a réussi à sortir de son trou, avant d’être secouru par une passante.

Publicité
enterrée vivante chienne sort tombe

>>> À lire aussi : Adorable ! Cette oie vole au secours d’un chiot orphelin tremblant de froid en l’entourant de ses ailes

Une chienne reçoit une injection létale et est enterrée vivante dans un trou

Un couple russe a tenté de tuer leur chienne, un Berger Allemand. Ils l’ont piqué avec une injection mortelle et l’ont enterré vivante dans une forêt. Toutefois, la chienne nommée Kiryusha a réussi à se sortir du trou creusé par ses propriétaires.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Une promeneuse a croisé l’animal, qui était essoufflé au bord de la route. Elle décide alors de la prendre avec elle dans sa voiture et de l’emmener chez un établissement de soins aux animaux à Ukhta.

Le centre a remonté le fil de l’histoire de la chienne. Alors, ils comprennent que la chienne a été enterrée vivante. Après les analyses, ils découvrent que ses propriétaires lui ont injecté un produit létal. 

>>> À lire aussi : Votre chat cligne des yeux en vous regardant ? Découvrez pourquoi !

Publicité

Les propriétaires avouent les faits

Lorsque les propriétaires ont été retrouvés, ils avouent les faits. Ils affirment avoir agi car la chienne était en mauvaise santé. Pourtant, les vétérinaires du centre confirment le contraire. Les seules traces d’une mauvaise santé proviennent d’un mauvais traitement.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Désormais, Kiryusha vit dans un chenil et elle se porte à merveille. Elle s’est totalement rétablie de ce dramatique incident. À ce jour, la chienne n’espère qu’une chose : être accueillie par une nouvelle famille. 

Publicité

>>> À lire aussi : Ce chien errait dans la rue depuis des mois : quand ils ont scanné sa puce, ils se sont effondrés !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.