Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Etats-Unis : un nid de guêpes géant de plus de 2 mètres !

Publié par Jonathan D'Amicis le 28 Juin 2013 à 11:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous savons déjà que les abeilles sont essentielles à l’équilibre de la terre, en plus elles peuvent détecter des mines enterrées. En ce qui concerne leurs cousines, les guêpes, celles-ci sont tout aussi importantes pour nous. Mais elles peuvent être très dangereuses, comme dans ce nid de 2 mètres de haut et de 2,50 mètres de largeur.

En Floride dans la ville de Tampa, un impressionnant nid de guêpes a été trouvé. À l’intérieur, des millions de guêpes ouvrières oeuvrent pour quelques milliers de reines, ce qui est considérable. Ce nid représentait un gros danger pour toute personne qui s’en approchait, c’est pourquoi un spécialiste a été appelé pour éradiquer cet impressionnant nid de guêpes.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Le spécialiste en question est resté bouche bée devant l’énorme nid, il déclare même qu’il s’agit là de la plus impressionnante concentration de guêpes qu’il n’est jamais vus en 20 ans de carrière. 

Finalement le spécialiste, très excité par cette intervention, est parvenu à bout de toutes les guêpes. Cependant, nous ne savons pas comment l’homme a procédé puisqu’il s’agit d’un « secret commercial ».

Abonnez vous à la Newsletter gratuite TDN

Source : MidiLibre.fr

0