Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Deux crocodiles filmés en train de nager au large des côtes britanniques

Publié par Jessy le 01 Oct 2022 à 13:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les vacances en famille offrent de merveilleuses surprises. Et pourtant, une femme a été prise de panique lors de ses vacances au Royaume-Uni. Alors qu’une nouvelle espèce féroce géante a été découverte par des scientifiques, une mère et ses enfants ont filmé ce qu’ils pensent être des crocodiles, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Les animaux se trouvaient au large des côtes britanniques.

Elle pense filmer des crocodiles au large des côtes britanniques !

Sarah Craven et ses enfants ont vécu l’incroyable. En vacances à Scarborough, au Royaume-Uni, la femme décide de faire une balade en bateau avec ses enfants. Si le cétacé échoué sur une plage en Bretagne a finalement été sauvé, la mère et ses enfants ont été confrontés à deux reptiles. Lors de leur périple, son fils lui indique que des crocodiles se trouvent à proximité. D’abord dubitative, Sarah Craven baisse les yeux et se retrouve face aux reptiles. Elle décide donc de prendre son téléphone pour filmer la scène et la partager sur les réseaux sociaux. « Nous nous sommes déplacés plus loin et le long de la falaise pour voir de plus près et j’ai commencé à prendre des photos et des vidéos » indique la femme.

crocodiles

Les reptiles étaient-ils réels ?

Contactée par Harrogate Advertiser, Sarah Craven donne plus d’explications sur sa vidéo. « Si vous regardez de plus près, vous pouvez voir les pattes arrière nager. J’ai vu les pattes avant et les pattes arrière avec de longues queues pointues bruissant derrière. La peau avait l’air bosselée comme une peau de crocodile ou d’alligator » explique-t-elle. Aucune certitude n’est donnée, mais il semblerait que Sarah Craven ait vu juste. Mais certains experts indiquent qu’il est presque impossible de trouver des crocodiles « dans la mer du Nord » . Et si les reptiles sont réels, ils estiment qu’ils ne survivront pas longtemps dans cet environnement. Heureusement, les animaux marins étaient loin des habitations, à l’inverse de ce requin qui se balade dans les rues à cause des inondations liées à l’ouragan Ian.

Source : LadBible
0