Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une femme nourrit ses ratons laveurs au McDonald’s et à la pizza… Ils sont énormes !

Publié par Jessy le 30 Jan 2023 à 8:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On le sait tous, un animal de compagnie réclame souvent la nourriture que nous aimons. Si certains aliments ne sont pas bons pour leur santé, il peut nous arriver de craquer. Une femme qui possède des ratons laveurs a décidé de les nourrir au McDonald’s et autres aliments gras. Alors que l’enseigne est victime de vols depuis la mise en place de la vaisselle réutilisable, les ratons laveurs sont devenus obèses, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Publicité

À lire aussi : Une femme la klaxonne dans la file du drive McDonald’s, elle se venge et vole sa commande !

Elle donne du McDonald’s à ses ratons laveurs

Les animaux de compagnie peuvent vraiment changer votre vie. Ils apportent de l’amour, du réconfort et de la présence qui font parfois beaucoup de bien. Mais un animal de compagnie, ce n’est pas forcément un chien ou un chat. Cette propriétaire de ratons laveurs a partagé le régime alimentaire de ses deux compagnons. Alors qu’une femme a découvert un escargot dans son menu, cette femme a décidé de nourrir ses animaux avec des produits McDonald’s.

Publicité

Et comme il faut varier les plaisirs, elle leur donne également de la pizza. « Ils sont nourris comme des animaux de compagnie normaux » , explique-t-elle, en ajoutant qu’elle leur permet des petits plaisirs grâce aux fast-foods. Mais à en croire la taille des ratons laveurs, ces derniers semblent souffrir d’obésité.

ratons laveurs

À lire aussi : McDonald’s : l’enseigne sort une palette de maquillage Big Mac !

« Ils sont en parfaite santé »

Publicité

Face à leur régime alimentaire, de nombreux internautes estiment que la propriétaire des ratons laveurs met ses animaux en danger. « Ce n’est pas tout le temps. Si je leur donne un cookie ou une pizza, c’est que je me commande une pizza pour le déjeuner. Je ferais pareil pour un chien » , explique la propriétaire de 47 ans. Quoi qu’il en soit, elle n’est pas près de changer le régime alimentaire de ses deux adorables ratons laveurs.

À en croire leur amour pour la nourriture McDonald’s et les pizzas, il est évident que les ratons laveurs ne veulent pas non plus se mettre aux légumes. Et quand il s’agit de faire plaisir à ses amours, la femme ne cherche pas le restaurant où le Big Mac est le moins cher. Face aux réflexions des internautes, elle a décidé d’appeler son vétérinaire afin d’être sûre de ne pas mettre ses animaux de compagnie en danger.

À lire aussi : Elle engloutit 6 kilos de Nutella par mois et plein de pizzas pour avoir le plus gros fessier du monde !

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN