Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Cette femme avait peur du Pit-Bull de son voisin, mais ce qu’il fait pour elle est incroyable !

Publié par Jessy le 10 Déc 2019 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les chiens réputés comme dangereux peinent parfois à gagner la confiance des humains. L’amour est plus facile à atteindre lorsqu’un chien est catégorisé comme « chien méchant » ou « chien dangereux » . Mais ce pit-bull prouve que ce n’est pas seulement la catégorie de dangerosité du chien qui compte, mais le caractère et l’éducation.

crédit : @arjanitmehana

>> À lire aussi : Une mère a pendu ses deux enfants et a violé leur chien mais elle faisait croire que ses enfants s’étaient suicidés

Simba, un pit-bull qui effraie les voisins !

Arjanit Mehana, un habitant de Suède, aime son pit-bull, qu’il a nommé Simba, en référence au célèbre Disney. Mais le chien ne fait pas l’unanimité auprès des voisins, qui en ont pour la plupart très peur. Plus particulièrement la voisine du dessous d’Arjanit, qui le détestait. « J’ai eu Simba depuis qu’il avait 8 semaines. Maintenant, il a 4 ans et est un petit gars heureux » explique pourtant son propriétaire. La vieille voisine d’Arjanit a cependant changé son jugement suite à un événement inattendue, où le chien a sauvé la dame. Depuis ce jour, le chien et la voisine s’entendent à merveille.

>> À lire aussi : Une chienne a accouché de 21 chiots sur l’île de Man

Un chien méchant ? Non, un chien héros

Un jour, alors que Arjanit et son chien rentrent de balade, Simba commence à aboyer lorsqu’il passe devant la porte du voisin du dessous. Seul problème : la porte est fermée à clef, et le propriétaire de Simba doit tenter une interaction depuis l’extérieur de l’appartement. Finalement, la vieille dame et Arjanit arrivent à se comprendre, et l’homme appelle les pompiers. Sa voisine était tombée, et s’était cassée la hanche. Grâce aux aboiements de Simba, la femme a pu être rapidement prise en charge par les pompiers. Interrogé par Bored Panda, le propriétaire de Simba se dit heureux de voir les commentaires positifs sur le pit-bull, et espère qu’un jour, l’opinion des gens changera. « Des gens de différentes parties du monde ont écrit et partagé des commentaires positifs » relate l’homme.

>> À lire aussi : Un chien perd la vie contre une horde de loup pour sauver l’un de ses congénères (Vidéo)

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER