Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Ils gagnent au loto et comptent utiliser l’argent pour soigner et gâter leur chat

Publié par Nicolas F le 10 Nov 2019 à 18:27

Sylvia Odolant-Smith et son mari sont les heureux gagnants de la loterie britannique. D’après ce qu’ils ont fait savoir à la presse, c’est surtout leur chat qui est le grand gagnant. Ils viennent de s’assurer de remporter la somme mensuelle de 10 000 £ pendant 30 ans. Une somme considérable qu’ils comptent utiliser pour entretenir et soigner leur chat.

> À lire aussi : Laissez votre argent à la banque du chat !

Ils ont gagné le gros lot et compte l’utiliser pour soigner leur chat

Sylvia Odolant-Smith, 42 ans, qui habite dans le sud de Londres avec son mari, a réussi à deviner les 5 bons numéros ainsi que la boule complémentaire du jeu Set for Life, de la National Lottery. La loterie britannique leur doit dorénavant chaque mois 10 000 £, soit environ 11 500 €. Cette somme tombera sur leur compte en banque tous les mois pendant 30 ans. La première chose à laquelle ils ont pensé, lorsqu’ils ont su qu’ils allaient gagner tout cet argent, était la façon dont ils allaient le dépenser. « Plus tôt dans la semaine, on nous avait annoncé qu’un de nos chats rescapés, Phangan, avait besoin de subir une chirurgie très chère qui allait causer un fameux trou dans nos économies ».

> À lire aussi : Cashnip, le chat américain qui vole de l’argent aux passants ! (vidéo)

Leur chat va bénéficier de l’argent gagné au loto

« Dans la seconde où notre gain a été confirmé, on a pris rendez-vous chez le vétérinaire pour Phangan. J’ai souvent rêvé comment l’annoncer à Gavin si je gagnais au loto. Je l’aurais réveillé à 6 heures 30, agitant mon téléphone devant son visage et en criant. Mais en fait… pas du tout. » Avant d’appeler la loterie pour confirmer leur gain, le couple s’est rendu dans un bar à Oxford Circus, ils ont commandé une bouteille de champagne et ils ont appelé ensemble. En plus d’utiliser une partie de leurs gains pour s’occuper de leur chat, ils ont aussi décidé de faire plaisir à leurs nièces, leurs amis et leur famille. Ils veulent aller à Disneyland Paris et pourquoi pas ouvrir un business en France. Pour le moment, ils ne comptent pas encore abandonner leur travail dans la restauration.

> À lire aussi : Ce couple de chanceux récidivistes gagne au loto pour la troisième fois !

Crédits : Darren Fletcher/The Sun