Un garçon libère un papillon mais son chien va avoir une réaction surprenante (vidéo)
Un petit garçon de trois ans a eu le cœur brisé après que son chien mange le papillon qu’il avait élevé à partir d’une chenille. Regardez ce qui s’est passé dans la vidéo ci-dessous.
Son chien mange le papillon
Ce n’est que quelques secondes après que le jeune garçon ait relâché le papillon dans son jardin que le chien de la famille l’a chassé et avalé instantanément. Ronnie Seddon, trois ans, a gardé la chenille dans une petite boîte en plastique pendant des semaines, attendant qu’elle se transforme en papillon.
Il lui a même donné un nom : Ralph. Le père Danny, 25 ans, a filmé l’incident.
Sur la vidéo, le jeune Ronnie, de Rotherham, dans le Yorkshire du Sud, ouvre le couvercle du bol en plastique et commence à le secouer pour libérer l’insecte dans la nature.
Son père dit « c’est ça, enlève le couvercle, dis bye bye papillon » . Alors qu’il s’envole, le chien de la famille, Marvel, a d’autres intentions. Peut-être parce qu’il porte le nom d’une franchise de super héros, le chien glisse à travers le jardin et essaye instantanément d’attraper le papillon.
En quelques secondes, Marvel le dévore d’une seule bouchée.
>>> À lire aussi : Un chien parcourt près de 380 km pour retrouver ses maîtres
Pauvre petit !
Alors que le chien a avalé le papillon, le père de l’enfant est surpris « Oh, merde ! » , a crié Danny. « Marvel, espèce d’idiot, espèce d’idiot ! » , poursuit-il. « Marvel l’a mangé » .
Danny a partagé l’incident sur Facebook la semaine dernière. Le post a comptabilisé plus de 200 000 vues et était légendé : « Une petite histoire de Ronnie et de son papillon Ralph » .
Danny a déclaré au journal DailyMail : « J’ai arrêté d’enregistrer lorsque Ronnie s’est énervé. Il a 3 ans et cela fait une journée entière qu’il ne cesse de parler de son papillon Ralph. Nous l’avons élevé à partir de sa forme de chenille, et avons décidé qu’il était temps de le libérer quand notre chien en a décidé autrement » .
« J’ai partagé la vidéo sur mon Facebook et les gens n’arrêtent pas d’en rire » , ajoute-t-il avec humour.
Le fils de Danny, lui, n’a pas pardonné cet acte : « Ronnie a été très en colère contre notre chien Marvel et refuse de lui parler » .
>>> À lire aussi : Des chats et des chiens bientôt évacués de Kaboul ?