Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Adorable ! Un Golden Retriever se lie d’amitié avec…une vache ! (vidéo)

Publié par Justine le 16 Jan 2021 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Incroyable mais vrai, un Golden Retriever s’est lié d’amitié avec une vache. Bien que cette race de chien soit adorable, le propriétaire de l’animal ne s’attendait pas à ce que deux animaux aussi différents deviennent proches à ce point. Découvrez les images de leurs retrouvailles dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Chaque matin, ce bébé Golden Retriever a une habitude beaucoup trop craquante ! La vidéo fait des millions de vues !

Un Golden Retriever se lie d’amitié avec une vache

Pablo est un Golden Retriever âgé de 2 ans qui s’est lié d’amitié avec une vache lors d’une promenade. En effet, « La vache vit juste en bas de la rue et nous la passons tous les jours lorsque nous marchons vers le magasin », indique l’auteur de la vidéo, @blainaidmay. À force de passer devant elle, les deux animaux ont commencé à se reconnaitre et à se dire bonjour.

Une vidéo a immortalisé leurs retrouvailles dans le village de Maguiresbridge situé dans le comté de Fermanagh, après 3 mois de séparation. La légende indique qu’ « Ils se sont rencontrés pour la première fois il y a environ six mois. Puis il [le veau] est parti pendant trois mois ».

>>> À lire aussi : Le golden retriever s’approche des lapins… et la vidéo va faire des millions de vues !

Les adorables retrouvailles d’un Golden Retriever avec son amie

On voit le chien assis sur un mur pour se mettre à la taille de la vache et lécher le museau de son amie. La vache semble également ravie de retrouver son compère et lui montre également de belles marques d’affection. Elle frotte son museau sur la tête du Golden Retriever pour montrer sa joie. Au sol, on aperçoit un petit chien blanc, nommé Archie, qui essaye de grimper sur le mur afin de voir ce qu’il se passe.

Publiée sur Tik Tok le 12 août 2020, la vidéo a séduit pas moins de 2,2 millions de personnes. Aimée plus de 310 000 fois, les internautes trouvent leur amitié « adorable », « Les animaux sont tellement meilleurs que les humains » ou encore « C’est pour ça que je suis végétarien ».

>>> À lire aussi : Pour retrouver ses propriétaires, ce chien a fait l’impensable !