Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Le gorille Kumbuka s’échappe de son enclos… et en profite pour boire 5 litres de sirop de cassis !

Publié par Charlene le 30 Oct 2016 à 9:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 13 octobre à Londres, le gorille Kumbuka s’échappait de son enclos. L’animal se trouvait alors être l’un des occupants du parc zoologique londonien. La porte de la tanière du gorille avait été mal fermée. Et la seconde porte de sécurité n’avait pas encore été verrouillée non plus. Le gorille est donc gentiment parti se balader du côté des locaux réservés au personnel. Après avoir enclenché le système d’alarme prévu à cet effet, les employés du parc ont constaté quelque chose de plus étrange encore.

Publicité
gorille kumbuka© ZSL London Zoo

Notre Kumbuka avait en effet bu 5 litres de sirop de cassis durant son escapade. La marque du sirop, Ribena, en a profité pour se faire un petit coup de pub gratuit. Suite à quoi il ont posté ceci :

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

hey-you
« Motivé pour être la prochaine coqueluche de notre campagne marketing, Kumbuka ?« 

Bien évidemment, il convient de rappeler que le sucre est mauvais pour les animaux. Sans parler de la quantité ingérée ce jour-là par le gorille. Bon, plus de peur que de mal, car il a pu être remis dans son enclos sans problème. Et malgré cette orgie de sirop de cassis, il se porte bien. Une histoire qui s’est heureusement bien mieux terminée que celle d’Harambe. Le gorille avait en effet été tué parce qu’un enfant était tombé dans son enclos. Si vous avez loupé cette histoire, c’est par ici.

Publicité
Crédit photo à la une : © ZSL London Zoo

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN