Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Le chien le plus riche du monde vend sa villa ayant appartenu à Madonna pour 32 millions $

Publié par Nicolas F le 22 Nov 2021 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Gunther VI est le chien le plus riche du monde depuis qu’il a hérité de l’immense fortune de son arrière-grand-père, lui-même héritier de sa maitresse. Depuis lors, son patrimoine s’est encore agrandi.

À présent, le chien multimillionnaire vend sa magnifique villa, qu’il avait lui-même achetée à Madonna. Regardez la vidéo pour voir les photos du bien immobilier mis en vente par le chien.

>>> À lire aussi : Comment assurer l’avenir de votre animal si vous mourrez ?

Un chien multimillionnaire grâce à la maitresse de son ancêtre

Gunther VI doit son immense fortune à son grand-père, Gunther IV, qui l’a lui-même héritée de son père, Gunther III. Gunther III est devenu multimillionnaire à la mort de maitresse, une aristocrate allemande. Faut-il préciser que les Gunther sont des bergers allemands ? À sa mort en 1992, Karlotta Liebenstein a légué sa fortune, soit une fiduciaire de 58 millions de dollars à son chien fidèle. La justice a posé le cadre légal de l’héritage, permettant à une société de gestion de patrimoine de s’occuper de la fortune du chien.

Les gestionnaires de fortune ont réussi à faire quelques placements intéressants et ont permis à Gunther et à ses descendants de faire fructifier leurs biens. Si bien que lorsque Gunther VI a hérité de son prédécesseur, la fortune s’élevait déjà à 500 millions de dollars.

>>> À lire aussi : Elle découpe en petits morceaux 1 million d’euros avant de mourir afin que ses héritiers n’aient plus rien !

Le chien le plus riche du monde vend sa villa à Miami

Les chiens sont notamment devenus les propriétaires d’une villa à Miami. Cette villa, située sur un terrain de 4700 mètres carrés, a été achetée en 2000 pour 7,5 millions d’euros à Madonna. La demeure construite dans un style toscan en 1928 compte neuf chambre, huit salles de bain et une immense piscine. L’agence immobilière The Assouline Team vient de mettre en ligne l’annonce de vente de la villa.

L’agence elle-même a été très surprise de découvrir que ce sont des chiens qui se trouvent à la tête de la société qui vend le bien. La villa, qui a été rénovée et qui extrêmement bien entretenue, est maintenant proposée à la vente au prix de 32 millions de dollars.

>>> À lire aussi : Le fils de l’homme le plus riche de Chine achète huit iPhone 7 pour son chien !

un chien millionnaire vend sa villa
Crédits : The Assouline Team at Compass
0