Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ils se sentaient observés derrière la clôture mais ils étaient loin d’imaginer ce qui allait leur arriver… (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 31 Mar 2020 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une vidéo que vous n’allez certainement pas croiser de sitôt ! Et d’ailleurs, ce jour-là, ce couple de promeneurs ne s’attendait certainement pas à cela non plus. Et pourtant, lorsqu’ils se sentent observés, ils s’approchent d’une clôture et soudain, aperçoivent ce dogue allemand à la curiosité maladive. Tellement maladive qu’il emploie un subterfuge hilarant. Des images à découvrir juste ici :

>> À lire aussi : Une graphiste crée des animaux hybrides : et si tous les animaux avaient des têtes de chats

Dogue allemand : une curiosité maladive

Ce jour-là, Rena Nicole et son compagnon décident d’aller faire une balade. C’est une belle journée et ils en profitent donc pour traverser un quartier résidentiel et flâner dans la rue. Mais soudain, ils ont la désagréable sensation d’être observés par quelqu’un. Et effectivement, c’est bien le cas puisque de l’autre côté de la clôture, un dogue allemand les scrute pour évaluer leurs mouvements.

Loin d’être agressif, il est au contraire particulièrement curieux et veut en savoir plus sur ces promeneurs du dimanche. Alors, c’est ainsi qu’il décide de trouver un subterfuge pour assouvir son vilain défaut et mieux évaluer la situation, de l’autre côté de la clôture. C’est à ce moment-là qu’il monte sur le trampoline dans le jardin et qu’il commence à bondir juste au-dessus de la barrière et sous le fou rire du couple.

>> À lire aussi : Confinement : il se déguise en caniche pour sortir se promener ! (VIDÉO)

Fan de trampoline

C’est une scène carrément inédite ! En effet, de l’autre côté de la clôture, ce couple fait la découverte d’un dogue allemand particulièrement curieux et qui se sert d’un trampoline dans le jardin pour vérifier ce qui se passe dans la rue. Bien évidemment, le couple est complètement hilare face à ce spectacle ubuesque.

D’ailleurs, il décide de partager les images sur les réseaux sociaux qui font immédiatement un carton plein. Il va sans dire que l’activité du trampoline est fortement déconseillée aux animaux de manière générale. Mais dans ces circonstances, on ne peut qu’admirer la maîtrise et le savoir-faire de ce chien qui semble en plus, s’en amuser. Une vidéo carrément hilarante et unique en son genre !