Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Cet homme se baigne tranquillement dans l’enclos des rhinocéros (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 21 Avr 2023 à 7:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 19 avril, un homme a été arrêté au zoo d’Auckland en Nouvelle-Zélande après avoir fait irruption dans l’enclos des rhinocéros et des antilopes. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, l’homme s’est baigné comme si de rien n’était sous le regard étonné des animaux.

À lire aussi : L’incroyable naissance d’un rhinocéros noir en voie de disparition dans un zoo du Michigan (vidéo)

Un homme pénètre dans l’enclos des rhinocéros dans un zoo

Cette vidéo qui a été filmée au zoo d’Auckland a fait le tour des réseaux sociaux. On y voit un homme vêtu d’un simple maillot dans l’enclos des rhinocéros et des antilopes. L’individu s’est baigné dans le bassin des animaux. On le voit faire la planche dans l’eau puis se laver le visage et les cheveux.

« Les rhinos et les nyalas ont été surpris par l’intrus, ce qui est compréhensible » a déclaré un porte-parole du zoo d’Auckland. L’individu a regagné l’espace visiteurs après plusieurs minutes. Heureusement, cet incident n’a pas eu de conséquences dramatiques et personne n’a été blessé.

L’homme a été arrêté par la police après été interpellé par les gardiens du zoo. « Nous espérons que l’homme mis en cause recevra l’aide et le soutien dont il a clairement besoin » a indiqué le directeur, Kevin Buley.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0