Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un homme a carrément cuisiné son chihuahua dans un four car il aboyait trop !

Publié par Andri R le 11 Août 2025 à 8:27

Dans un excès de colère sans précédent, cet homme a commis l’irréparable. Las d’entendre son chihuahua aboyer tout le temps, il l’enferme dans un four allumé. Bien sûr, le chien n’a pas pu survivre à cette atroce épreuve. Le bourreau, quant à lui, va devoir répondre de ses actes !

La suite après cette publicité

Les erreurs à éviter en s’occupant d’un chihuahua ?

Le chihuahua figure parmi les chiens d’appartements les plus adorables. Loyal, intelligent et sociable, ceux qui possèdent ce genre de canidé ne s’ennuient jamais à la maison. Mais pour bien s’occuper de lui, il faut s’armer de beaucoup de patience et surtout d’énergie. Il existe aussi des gestes qui pourraient nuire à son développement !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Malgré son apparence enfantine, le chihuahua n’est pas du tout un jouet. Alors, ce n’est pas la peine de le porter tout le temps et de lui parler comme un bébé. On pense qu’il s’agit d’une simple marque d’affection. Pourtant, ce genre de traitement est un véritable frein pour sa croissance. Cela pourrait même le rendre anxieux !

La suite après cette publicité

Outre la surprotection, le laxisme est également une erreur courante chez les maîtres de cet adorable chien. Il a besoin d’apprendre la promenade, la propreté et surtout le silence ! S’il a des difficultés à assimiler, il ne faut surtout pas le punir physiquement. Sinon, il va devenir agressif et oublier le lien affectif !

À lire aussi

Un acte violent et dénué d’humanité !

La suite après cette publicité

L’acte violent de James Williamson est une nouvelle preuve que la cruauté humaine n’a pas de limites. Ce résident d’Atmore, en Alabama, aux États-Unis, a imaginé une méthode horrible pour torturer son chihuahua. Le 19 mai dernier, il se disputait avec un de ses proches. En même temps, le chien n’arrêtait pas d’aboyer !

Dans un premier temps, cet homme avertit qu’il « mettrait le chien dans le four » s’il ne se taisait pas. Sauf que le chihuahua était loin de vouloir s’arrêter tant que la tension entre ses humains ne s’apaisait pas. Finalement, Williamson perd patience et concrétise ses paroles ! Sans crier gare, il met le toutou au fourneau !

À lire aussi

La suite après cette publicité

Afin que le chien ne s’échappe pas, Williamson barricade le four avec une chaise. On ne sait pas si ses proches ont tenté quoi que ce soit. Mais en entendant les supplications de l’animal, des voisins ont contacté la police locale. Très vite, des agents arrivent sur les lieux, sauf qu’il était déjà trop tard ! Il n’a pas pu survivre à une telle torture !

Le chihuahua va-t-il obtenir justice ?

En regardant le triste sort du chihuahua, Darrell McMann, le policier qui est arrivé sur les lieux, ne savait pas comment réagir. « Quand je suis arrivé, j’étais sans voix. Je suis resté planté là, à regarder le chien un moment, et j’ai dû me reprendre », dit-il. Ce que Williamson a fait à son chien est « horrible et inhumain ».

La suite après cette publicité

Peu de temps après, Williamson finit derrière les barreaux. Toutefois, il a retrouvé la liberté après avoir payé une caution d’environ 13 000 €. Si la justice le condamne, il ne pourra plus avoir d’animal de compagnie. Mais pour McMann, c’est loin de correspondre à la gravité de ses actes.

« Je pense que dans des cas comme celui-ci, la loi devrait être renforcée. Parce que je ne pense pas qu’un crime de classe C corresponde à ce qu’il a fait », dit le policier. Cette affaire est de la haute importance pour lui, puisqu’il possède lui-même un chihuahua !

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

3 commentaires

  • P
    Petit
    12/08/2025 à 18:16
    Quel honte,, quelle cruauté il faut le cuisiner lui aussi A vie en prison Si on aime pas les animaux, il faut surtout pas en prendre
  • m
    madmax
    12/08/2025 à 01:01
    .....qui mange du chien chie wa wa
  • L
    Lara
    11/08/2025 à 14:41
    Mon dieu qu'elle horreur moi droit ou pas droit je le mettrais aussi dans le four ou alors petit a petit je verserais de l'acide a chaque endroit du corps le problème les gens qui maltraitent les animaux ne sont pas punis malheureusement nos amis a 4 pattes subissent l'horreur de la part de leur maître pauvre bête que cet individu crève crève

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *