Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charlene de Monaco réconciliée avec Albert II ? Ce geste d’affection qui a surpris

Publié par FJ le 23 Juin 2022 à 23:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 22 juin 2022, le Prince Albert II de Monaco et Charlene Wittstock étaient en déplacement en Norvège à Oslo. Et depuis très longtemps, le couple s’est montré on ne peut plus complice que jamais, en profitant même pour échanger un doux baiser. 

charlene de monaco reconciliation albert II

Charlene de Monaco remise sur pied.

L’amour est-il de nouveau au rendez-vous entre le Prince Albert II de Monaco et Charlene de Monaco ? C’est en tout cas ce que laisse penser leur dernier échange. En effet, depuis quelques mois maintenant, l’état de santé de Charlene de Monaco ne cesse d’inquiéter. Tout a commencé le 30 mai 2021, elle a brillé par son absence au Grand Prix de Monaco, événement majeur de la principauté.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Rapidement, les rumeurs de séparation ont commencé à courir sur le Rocher. Pour les faire taire, Albert II avait à l’époque publié un communiqué de presse afin de mettre au clair la situation. Il avait alors expliqué que Charlene était partie en voyage humanitaire en Afrique du Sud et une fois arrivée sur place, elle avait été victime d’une infection de la sphère ORL.

Un geste tendre dévoilé

Et évidemment, une opération de l’oreille n’est pas compatible avec un long voyage en avion. Charlene de Monaco est donc restée pendant de longues semaines en convalescence dans son pays natal. Mais de retour sur le Rocher, elle ne semblait toujours pas tirée d’affaire. 

Mais ce qui inquiétait surtout, c’était sa distance et sa froideur envers Albert II. Mais ce mercredi 22 juin 2022, elle vient de faire taire toutes les rumeurs. Présents en Norvège, plus précisément à Oslo, les parents de Jacques et Gabriella se sont montrés plus proches que jamais. Et contre toute attente, ils ont même échangé un tendre baiser sur la bouche. Une marque d’affection en public qui n’avait pas été vue depuis plus d’un an maintenant. De quoi rassurer les fans et les Monégasques. 

 charlene-de-monaco-reconciliation.

© SIPA

 

0