Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Evanouissement, convulsions : Charlène de Monaco au plus mal après une crise

Publié par Mia le 18 Mai 2022 à 19:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La princesse a une santé extrêmement fragile. Atteinte d’ORL, mais aussi d’une dépression, celle-ci essaie de plus en plus de s’éloigner de la médiatisation. Même si, de temps en temps, elle nous donne de ses nouvelles sur les réseaux. Internée en hôpital puis revenue sur le rocher, Charlene de Monaco aurait été, à nouveau, victime de sa santé vacillante et aurait fait une crise d’épilepsie. Une information partagée sur le média You.

crise épilepsie charlene de monaco

Charlene de Monaco victime d’une crise d’épilepsie

C’est entre deux opérations liées à ses sinus, cet été dernier, que Charlene de Monaco aurait fait une crise d’épilepsie. Une violente crise neurologique qui serait intervenue suite à sa greffe osseuse. La femme du prince Albert est, en effet, atteinte de troubles de la sphère ORL et nécessitait plusieurs opérations assez lourdes. Selon un article du magazine sud-africain You, publié ce 12 mai, Charlene de Monaco aurait fait une crise d’épilepsie au sein de l’hôpital de Durban.

Elle se serait évanouie et elle aurait convulsé. Des convulsions causées par une fatigue intense pour la princesse. Celle-ci ne s’était pas assez reposée durant cette période « éprouvante » où elle a subi plusieurs actes chirurgicaux. Une nouvelle qui inquiète de plus en plus ses fans, d’autant qu’elle est apparue récemment distante et très fatiguée dans les médias.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

https://twitter.com/AlloTrends/status/1526835285673140226

La princesse semble « isolée » même en famille

Charlene de Monaco serait-elle dans cet état à cause de sa crise d’épilepsie ? Ou plus largement à cause de sa santé ? En tout cas, celle-ci parait déstabilisée et mal à l’aise lors de ses apparitions médiatiques. Surtout lorsqu’elle est avec sa famille ou avec le prince Albert. Rappelons quand même qu’elle souhaitait rester internée et ne pas revenir sur le rocher, durant sa convalescence. Charlene de Monaco a néanmoins accepté de revenir dans la principauté sous certaines conditions. Prête à divorcer avec son mari, le prince, elle aurait dit à Albert qu’elle acceptait de rester avec lui si elle avait la possibilité de vivre à l’écart de la famille, dans une autre maison.

Finalement, Charlene est apparue « isolée«  et « pensive » auprès de la famille princière le 30 avril dernier. Sur les clichés qui ont été pris, nous devinons fortement le malaise qui se cache chez Charlene. D’après l’experte en langage corporel, Judi James, « sa seule communication verbale et non verbale dans ses poses semble se faire uniquement avec sa fille. Elle n’a établi aucun contact visuel avec son mari ou avec le public » . Un état qui inquiète de plus en plus.