Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On va se suicider » : le message très inquiétant de Lââm sur elle et Loana !

Publié par Lauryn Bikile le 11 Juin 2022 à 19:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 8 juin 2022, Lââm a posté une publication qui a fait polémique. En effet, la chanteuse a fait une blague de très mauvais goût sur son amie de longue date Loana. Découvrez sa publication ci-dessous.

Lââm, en souffrance depuis la perte de son mari

Lââm

Lââm

Depuis le décès de son mari, Lââm est au plus mal. Cela fait maintenant plus de huit mois que la chanteuse pleure la disparition de son mari, Robert Suber. Ce dernier était tombé malade en août, et représentait tout pour l’artiste de 50 ans. Son époux avait énormément souffert avant de mourir d’un cancer du pancréas. Un drame dont l’interprète n’arrive toujours pas à se relever depuis.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Actuellement, la jeune femme passe le plus clair de son temps à publier divers hommages destinés à son mari mais malheureusement, parallèlement à ça, elle cumule les dérapages et ne fait pas l’unanimité auprès des internautes. Et alors qu’elle s’était calmée, elle a récemment réitéré avec une publication qu’elle aurait dû éviter de poster…

Elle fait une blague « laamentable » sur Loana !

Ce mercredi 8 juin 2022, Lââm a fait une blague dérangeante sur Loana, qu’elle connaît depuis très longtemps et qui est même devenue son amie. Pourtant cela n’a pas empêché la chanteuse de publier sur son compte Instagram, un rare cliché d’elle en compagnie de celle qu’on soupçonne d’avoir à nouveau sombré dans la drogue, en légendant : « Exclu single 2022 Loana feat Lââm. Titre « on va se suicider avec une Lame », écrit et composé par la cousine de Mylène Farmer, Chorégraphie Afida Turner« .

La publication que Lââm a posté sur son compte Instagram.

La publication que Lââm a posté sur son compte Instagram.

Immédiatement, Lââm a été incendiée de toute part sur les réseaux sociaux et a donc fini par supprimer la publication de son feed, même si on pouvait toujours la voir dans sa story Instagram. 

Loana ayant tenté de se suicider à plusieurs reprises, il est clair que poster cette publication, n’était pas la meilleure des choses à faire…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.