Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Oh oui c’est le grand retour du bonheur pour Charlène de Monaco… et ces photos nous prouvent que tout va ENFIN pour le mieux

Publié par Celine Spectra le 30 Mai 2022 à 10:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dimanche 29 mai 2022, Charlène de Monaco a souhaité partager avec ses followers un cliché de ses jumeaux, concentrés sur le Grand Prix de Monaco. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes se sont montrés admiratifs face à la beauté de ses enfants, mais aussi de leur attitude adulte.

La suite après cette publicité
Charlène de Monaco : ce tendre cliché des enfants princiers diffusé à l'occasion de la fête des mères !

YouTube

La meilleure chose à faire pour la princesse était d’aller se reposer !

Ce n’est plus un secret pour personne ! Charlène de Monaco était absente du rocher depuis l’automne. Hospitalisée à sa demande dans une clinique, son époux avait assuré qu’elle avait déjà pris sa décision, et qu’il souhaitait seulement qu’elle le confirme devant lui. « Elle était consciente que la meilleure chose à faire était de prendre quelque temps pour se reposer. Mais aussi d’avoir enfin un traitement médicalement encadré« .

La suite aprés cette video

La mère de Jacques et Gabriella s’est donc absentée pendant de très longs mois… « Ils savent qu’elle va leur parler bientôt, elle leur manque, bien sûr, mais ils comprennent« . À l’époque, les enfants avaient d’ailleurs adressé des messages touchants et plein d’amour à leur mère affaiblie.

La suite après cette publicité

Charlène de Monaco et ses enfants heureux au Grand prix de Monaco

Mais bonne nouvelle, cette sombre période semble aujourd’hui derrière eux. En effet, le 30 avril dernier, Charlène de Monaco a fait une apparition lors de la course automobile du Monaco E-Prix. Un événement largement commenté, étant donné qu’il s’agissait de sa toute première sortie officielle depuis plus d’un an. Depuis, la princesse prend plaisir à partager sa vie sur son compte Instagram, et ses followers sont heureux de voir le bonheur qui émane de nouveau de la famille réunie.

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

La suite après cette publicité

Ce dimanche 29 mai 2022, la Princesse a souhaité diffuser une photo de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, en pleine concentration. On peut y voir la jeune fille vêtue d’une robe longue et coiffée à la perfection d’une longue frange. Et pour le petit garçon, Jacques, il est en train de mettre son casque. En légende, Charlène de Monaco a indiqué qu’ils étaient concentrés sur le vainqueur ! « Ici se joue un fabuleux Grand Prix« .

Source : Télé-Loisirs

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.