Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Mordu à l’entrejambe aux toilettes par le python du voisin qui s’est échappé

Publié par Nicolas F le 10 Juil 2021 à 17:29

Un Autrichien de 65 ans a été mordu par le python de son voisin. L’homme a été surpris lorsqu’il a ressenti un pincement vif aux organes génitaux, alors qu’il se soulageait au réveil. L’homme n’a pas été gravement blessé.

>>> À lire aussi : Il se fait attaquer le pénis par un python caché dans les toilettes ! (vidéo)

En urinant au petit matin, il se fait morde aux organes génitaux

Un sexagénaire autrichien a appelé la police suite à un incident avec un serpent, à cause de la négligence de son voisin, propriétaire de reptiles. L’homme originaire de Graz est allé faire son pipi du matin, vers 6 heures, quand il a ressenti un pincement aux organes génitaux. En se relevant d’un bond, il a penché sa tête dans la cuvette des WC pour y découvrir son agresseur. Un énorme python albinos était enroulé dans le fond.

>>> À lire aussi : Il se fait mordre le pénis par un python de 4 mètres de long caché dans les toilettes ! (vidéo)

Un python était remonté jusque chez lui en se déplaçant dans les canalisations

La victime a immédiatement appelé la police, qui a fait appel à des experts pour récupérer le serpent. L’homme a été emmené à l’hôpital pour soigner ses blessures légères. Les pythons n’ont pas de venin. Seule la morsure peut être dangereuse. La morsure était cette fois-ci superficielle et le seul danger aurait été l’infection due au fait que le serpent avait voyagé dans les conduits d’évacuation d’eau. La police a rapidement bouclé son enquête en découvrant que le python appartenait à un voisin de 24 ans. Lui-même ignorait que son reptile avait pris la fuite. L’animal a été examiné, nettoyé, et rendu à son propriétaire, dont le cas de négligence flagrante a été rapportée au procureur. D’autres animaux potentiellement dangereux ont aussi été repérés par les policiers lorsqu’ils ont rendu le python à son propriétaire, rapporte le Daily Mail.

>>> À lire aussi : En allant aux toilettes, ils découvrent…des pythons !

python mord homme dans les toilettes
Crédits : Police

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.