Un husky communique avec son ami en vidéoconférence

Publié par le le 11 Jan 2021

Tout le monde a été contraint d’adopter des nouvelles façons de communiquer durant cette année de pandémie mondiale du coronavirus. Même les animaux ont semble-t-il pris le pas ! C’est en tout cas par vidéoconférence que Jax le husky communique à présent avec son ami Birdie. Regardez la vidéo pour voir le husky parler avec son ami à travers un iPad.

> À lire aussi : La réaction surprenante de ce chien quand il se reconnait à la télé !

Deux chiens amis ont été séparés suite à un déménagement

Jax et Birdie étaient comme des meilleurs amis. Birdie est le bulldog dont s’occupe la fille de la propriétaire de Jax. Quand celle-ci a décidé de déménager loin de Manitoba, au Canada, ce n’est pas seulement pour sa maman qu’il y a eu du changement. Leurs chiens, qui avaient l’habitude de passer du temps ensemble, ne se sont plus vus, du jour au lendemain. Un jour où elle appelait sa maman via son iPad, elle a eu l’idée de présenter son chien face à la caméra, et sa mère a appelé Jax pour qu’il l’observe.

> À lire aussi : Seul, un husky allume un micro-ondes : la conséquence est folle

À présent, ils gardent contact par vidéoconférence

Jax et Birdie ont visiblement compris qu’ils pouvaient communiquer à travers l’écran. Chaque fois que mère et fille s’organisent une vidéoconférence, elles convient dorénavant leurs chiens. « Ils adorent ça quand ils peuvent au moins un peu discuter ensemble », explique la maman, qui a filmé son chien tout excité lors d’une conversation qui consiste en un échange d’aboiements avec son ancien meilleur ami.

> À lire aussi : Ce husky ne trouvait pas de maison à cause d’un problème physique, jusqu’au jour où… (Vidéo)

Crédits : Viral Hog

Publié par le le 11 Jan 2021
0