Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce husky ne trouvait pas de maison à cause d’un problème physique, jusqu’au jour où… (Vidéo)

Publié par Tom le 23 Jan 2020 à 21:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Placée depuis 2 ans en refuge, cette chienne Jubilee n’arrivait pas à retrouver de famille prête à l’adopter. Abandonnée par son maître, car elle présente un léger défaut physique, ce dernier pensait qu’elle était invendable. Découvrez sa différence dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

A lire aussi : Un homme porte plainte contre un mannequin pour avoir excité son chien mais sa version à elle est terrible

Un husky avec un problème aux yeux

La suite après cette publicité

Jubilee présente une déformation aux paupières, lui donnant constamment ce petit air étonné. Mais à part ça rien de grave. « Elle a été soigneusement examinée par nos vétérinaires » , a déclaré un représentant de Husky House à CNN. Mais pour cette chienne qui avait été lâchement abandonnée par son maître, retrouver un foyer pour l’accueillir était difficile. Placée depuis 2 ans dans le centre Husky House, ces derniers tentent presque le tout pour le tout.

Affublée de sa petite bouille trop mignonne – et toujours avec son air ahuri – le refuge poste une publication sur Facebook ce 14 janvier pour tenter de faire adopter ce husky. Et ça fait mouche ! Ce post composé de photos de la chienne mais surtout d’un texte écrit à la première personne devient rapidement viral. « Depuis que le message original sur Facebook est devenu viral, nous avons reçu une quantité impressionnante de mots d’amour, de soutien et de demandes, y compris des demandes d’adoption » , a déclaré le représentant de la Husky House à CNN.

Un soutien énorme sur Facebook

La suite après cette publicité

Prenant une ampleur si importante, cette publication a été partagée 50000 fois sur le réseau social. Plus de 150 personnes ont contacté le refuge pour adopter Jubilee, a déclaré le représentant. « Nous sommes si heureux de voir que tout le monde la trouve merveilleuse comme nous l’avons toujours cru. »

Une fin qui se termine bien pour cette chienne en parfaite santé : « Cela ne l’affecte en rien et ne la ralentit pas du tout. Elle est heureuse et en bonne santé. » affirmait le représentant de la Husky House. Grâce à Facebook et la détermination des membres du refuge, Jubilee a retrouvé une maison, qui avait déjà un autre compagnon à quatre pattes.

A lire aussi : Un chien mourant fait sa dernière promenade entouré de 400 amis à quatre pattes (Vidéo)