Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce husky ne trouvait pas de maison à cause d’un problème physique, jusqu’au jour où… (Vidéo)

Publié par Tom le 23 Jan 2020 à 21:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Placée depuis 2 ans en refuge, cette chienne Jubilee n’arrivait pas à retrouver de famille prête à l’adopter. Abandonnée par son maître, car elle présente un léger défaut physique, ce dernier pensait qu’elle était invendable. Découvrez sa différence dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

A lire aussi : Un homme porte plainte contre un mannequin pour avoir excité son chien mais sa version à elle est terrible

La suite après cette vidéo

Un husky avec un problème aux yeux

La suite après cette publicité

Jubilee présente une déformation aux paupières, lui donnant constamment ce petit air étonné. Mais à part ça rien de grave. « Elle a été soigneusement examinée par nos vétérinaires » , a déclaré un représentant de Husky House à CNN. Mais pour cette chienne qui avait été lâchement abandonnée par son maître, retrouver un foyer pour l’accueillir était difficile. Placée depuis 2 ans dans le centre Husky House, ces derniers tentent presque le tout pour le tout.

Affublée de sa petite bouille trop mignonne – et toujours avec son air ahuri – le refuge poste une publication sur Facebook ce 14 janvier pour tenter de faire adopter ce husky. Et ça fait mouche ! Ce post composé de photos de la chienne mais surtout d’un texte écrit à la première personne devient rapidement viral. « Depuis que le message original sur Facebook est devenu viral, nous avons reçu une quantité impressionnante de mots d’amour, de soutien et de demandes, y compris des demandes d’adoption » , a déclaré le représentant de la Husky House à CNN.

Un soutien énorme sur Facebook

La suite après cette publicité

Prenant une ampleur si importante, cette publication a été partagée 50000 fois sur le réseau social. Plus de 150 personnes ont contacté le refuge pour adopter Jubilee, a déclaré le représentant. « Nous sommes si heureux de voir que tout le monde la trouve merveilleuse comme nous l’avons toujours cru. »

Une fin qui se termine bien pour cette chienne en parfaite santé : « Cela ne l’affecte en rien et ne la ralentit pas du tout. Elle est heureuse et en bonne santé. » affirmait le représentant de la Husky House. Grâce à Facebook et la détermination des membres du refuge, Jubilee a retrouvé une maison, qui avait déjà un autre compagnon à quatre pattes.

A lire aussi : Un chien mourant fait sa dernière promenade entouré de 400 amis à quatre pattes (Vidéo)

La suite après cette publicité