Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un husky chanteur improvise un duo avec une violoniste de rue

Publié par Nicolas F le 21 Oct 2018 à 9:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Angel est une violoniste de rue qui a l’habitude de se produire seule dans les villes européennes. Cette jeune musicienne joue de la musique classique avec son violon pour récolter un peu d’argent des passants. Ce jour-là, un husky est venu lui tenir compagnie en s’installant à ses pieds pour entamer un duo. Regardez la vidéo du husky qui s’est mis à chanter pendant qu’Angel jouait du violon.

 

Angel parcourt l’Europe avec son violon

Seulement connue par son surnom, Angel of Violin est une jeune taïwanaise qui joue du violon dans les rues de Vienne, en Autriche, avant de rejoindre d’autres villes européennes. Elle commente ses voyages et ses pérégrinations musicales sur sa page Facebook. Ce jour-là, elle a fait la rencontre d’un admirateur un peu particulier. Alors qu’elle jouait, le husky d’un passant a été attiré par la musique et est venu se coucher à ses pieds. Il a l’air apaisé et semble apprécier la musique.

 

Un husky s’invite et improvise un duo avec la violoniste

Il tend une oreille vers la musicienne, et il bat de la queue. Tout à coup, il veut lui aussi faire partie du spectacle et se met à pousser des hurlements. Les huskys peuvent pousser des cris chantants, entre le hurlement d’un loup et un aboiement. Des centaines de vidéos de huskys qui chantent ou qui parlent ont déjà été postées sur YouTube. La vidéo de ce duo entre la violoniste et le husky a été postée sur Facebook par Christina Krawec, une touriste en visite à Vienne. « Les gars, c’est seulement mon premier jour ici et j’appelle déjà cet endroit la ville la plus pure du monde », écrit-elle sous sa vidéo. Son extrait a été vu plus d’1,8 million de fois sur sa page Facebook. Quant à la violoniste, elle a vraiment apprécié ce moment de communion avec le chien. « Quand j’envoie mes émotions profondes aux gens avec mon violon, ça me transporte. Je veux continuer à jouer du violon et rendre encore plus de gens heureux et touchés. Je rêve de pouvoir partager ma musique aux quatre coins du monde », écrit Angel sur sa page Facebook.

husky chante avec une violoniste

Crédits : Facebook/chrisina.krawec, Facebook/angelofviolin

0