Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un Ikea Italien sert de refuge à des chiens errants

Publié par Leslie le 17 Nov 2018 à 16:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà une histoire à la fois touchante et qui met du baume au coeur : Un Ikea en Sicile ouvre ses portes aux chiens errants du quartier pour leur apporter réconfort.

Publicité

Un Ikea Italien servant de refuge à des chiens abandonnés

Publicité

Un magasin Ikea en Sicile a eu la très belle idée de servir de refuge aux chiens errants du quartier en lui ouvrant ses portes quotidiennement. Nombreux sont en effet les chiens abandonnés ou livrés à eux-mêmes dans les rues Siciliennes et qui n’ont aucun abri pour se protéger du froid ou se reposer. Et, Ikea est l’enseigne parfaite pour offrir à ces toutous un vrai espace confortable et chaud. Avec ses pièces reconstituées de chambres ou de salons pour y exposer ses meubles et ses éléments décoration, ce magasin est juste le paradis rêvé des chiens errants. Grâce à cette initiative très généreuse, ces nombreux chiens peuvent donc venir tout au long de la journée profiter de la chaleur du magasin et prendre du bon temps et du repos sur les coussins ou canapés mis à leur disposition. D’ailleurs, ils reçoivent en prime des câlins et de l’attention de la part de tous les employés mais aussi des nombreux clients du magasin.

View this post on Instagram

Publicité

Dove c'è Ikea c'è casa…. 😂

A post shared by Davide Finocchiaro (@davide_finocchiaro) on

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

 

Publicité
View this post on Instagram

Lavoraccio per i "Dog Designer"! #ikeacatania #dogdesigner #lovepets #lovedog #instadog #instapets #pup #TagsForLikes #TagsForLikesApp #cute #eyes #instagood #dogs_of_instagram #pet #pets #animal #animals #petstagram #petsagram #dogsitting #photooftheday #dogsofinstagram #ilovemydog #instagramdogs #nature #dogstagram #dogoftheday #lovedog

A post shared by Daniele Nicolosi (@dako.photo) on

Publicité

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Une initiative du magasin Ikea très appréciée par les clients et les internautes

Cette initiative prise par ce magasin Ikea en Sicile a été très appréciée par les clients mais aussi et surtout par les internautes. En effet, cette enseigne Ikea n’a fait aucune publicité à ce sujet et c’est le bouche à oreille et le partage en masse sur les réseaux sociaux qui lui a valu tant de succès. D’ailleurs, certains toutous ont même eu la chance inestimable de se faire adopter par les clients du magasin venus faire leurs courses et qui ont tout simplement craqués.

Publicité
View this post on Instagram

Adoro gli svedesi per questo: con Ikea anche i randagi hanno una casa 🏠❤️ 🐶

A post shared by Vale.Ant (@valeria_antipatico) on

Publicité