Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Il stoppe le trafic pour venir à la rescousse d’un animal blessé !

Publié par Leïla le 09 Déc 2013 à 16:13

Cela aurait pu être un banal fait divers relatant la mort d’un chien après avoir été percuté par une voiture, mais grâce au courage d’un jeune garçon, cette histoire a eu une happy end !

Rua Lauro Müller, à Itajaí, au Brésil, un conducteur a percuté un chien. Au lieu de s’arrêter et de vérifier l’état de santé du chien, le conducteur a pris la fuite. Le chien blessé aurait donc pu succomber à ses blessures, si un enfant n’était pas intervenu. Jean Fernandes, âgé de 11 ans, s’est en effet précipité sur la route pour venir en aide au chien blessé. La scène a été immortalisée par la photographe Rafaela Martins.

N’écoutant que son courage, Jean a arrêté le trafic et a ramené le chien sur le bord de la route. Par la suite, le chien a été pris en charge par les vétérinaires qui lui ont administré les soins nécessaires. Cela aura donc été plus de peur que de mal pour Honey, le chien qui est maintenant en pleine forme !

boy-saves-puppy-1

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

boy-saves-puppy-2

boy-saves-puppy-3

A DECOUVRIR : UN CHIEN SAUVE PAR L’AMOUR D’UNE FAMILLE

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.