Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ils soupçonnent leur chien d’être gay et l’abandonnent !

Publié par Jessy le 27 Mar 2022 à 10:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La sexualité est un sujet parfois tabou. Lorsqu’un enfant est homosexuel, les parents doivent faire preuve d’écoute et d’ouverture d’esprit afin d’accepter les choix de l’enfant. Mais quand c’est son chien que l’on soupçonne d’être gay, comment doit-on réagir ? Une famille a décidé d’abandonner leur chien car il pourrait être homosexuel

Publicité
Fezco

Crédit : Facebook Stanly County Animal Protective Services

>>> À lire aussi : Un homme retrouvé chez lui, en train de se faire dévorer par ses chiens

Leur est chien est gay… Ils l’abandonnent !

Les animaux de compagnie sont souvent considérés comme des êtes à part entière de la famille. Alors quand certains maîtres soupçonnent leur meilleur ami d’être gay, les réactions sont parfois abusives. Aux Etats-Unis, une famille a abandonné leur chien car ils le soupçonnaient d’être homosexuel.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

C’est un refuge pour animaux situé en Caroline du Nord qui a relaté les faits. Une famille s’est rendue au refuge pour abandonner leur chien après que ce dernier ait grimpé sur un congénère de sexe masculin. Les faits ont été relayés par la chaîne locale WCCB. Face à cette « sexualité déviante » , les propriétaires ne voulaient plus s’occuper de l’animal. Sur les réseaux sociaux, les maîtres ont fait l’objet de nombreuses critiques…

Fezco

Crédit : Facebook Stanly County Animal Protective Services

>>> À lire aussi : Il tue son voisin pour venger son chat

Deux mâles qui se grimpent dessus, c’est normal ?

Publicité

Face à ce choix étonnant, la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux (ASPCA) a indiqué que « se frotter à un congénère ou même à un objet, le chevaucher sont des comportements normaux chez la plupart des chiens » . En effet, de nombreux canins chevauchent leurs congénères. Mais la raison n’est pas toujours sexuelle. En grimpant sur un autre canin, le chien, qui se prénomme Fezco, a certainement voulu montrer sa dominance.

De nombreux canins s’imposent de cette façon. Si le congénère ne réagit pas, alors il accepte la soumission à l’autre. C’est une sorte de rapport de force qui s’opère. Heureusement pour Fezco, une semaine après son abandon, il a retrouvé une famille qui saura l’aimer pour ce qu’il est.

>>> À lire aussi : Le couple courage ! Des retraités Ukrainiens expulsent une troupe armée Russe de leur domicile à main nue ! (vidéo)

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN