Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

« Ils tremblaient avant de mourir » : des dizaines de pigeons tombent du ciel… un phénomène qui inquiète !

Publié par Jessy le 24 Juil 2020 à 23:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il se passe parfois des faits inexplicables dans le monde. Des scènes dont nous sommes témoin, mais qui nous paresse surréaliste. Dans un village belge, des pigeons sont tombés du ciel. Une scène inhabituelle, qui a inquiété les habitants du village.

>> À lire aussi : Horrible ! ils font une pause sur l’autoroute avec leur chien et commettent l’irréparable…

Une pluie de pigeons dans un village en Belgique

En Belgique, les habitants de Bouillon ont été les témoins directs d’une scène surréaliste. Alors que les citoyens étaient sur le marché, plusieurs dizaines de pigeons sont venus s’écraser sur le sol. Une pluie de pigeon qui a inquiété les citoyens Belges. « J’étais sur le marché dominical lorsque j’ai vu des pigeons vaciller dans le ciel avant de s’écraser à terre. Ils tremblaient avant de mourir » relate Patrick Adam, un témoin de la scène. Une situation qui a duré toute la journée, devant la stupéfaction des habitants et touristes. Des cadavres de pigeons ont été retrouvés sur les routes, parkings et jardins des riverains.

>> À lire aussi : Zone Interdite : le sort d’un chien choque complétement les internautes (Vidéo)

Un empoisonnement en cause ?

Choqué par la scène, Patrick Adam témoigne du calvaire des volatiles avant de mourir : « J’ai assisté à une chute, ou un atterrissage très dur si l’on peut dire, d’un pigeon. Il ne présentait aucune trace de sang ni de coup, mais il tremblait et ne savait pas rester sur ses pattes. Il se mettait sur le ventre en l’air. On a essayé de le remettre correctement, mais il s’est à nouveau couché avant de mourir » . Patrick Adam a alors décidé de prévenir la police et le DNF afin que les cadavres soient analysés. Pour l’homme, la cause de cette scène épouvantable serait dû à un empoisonnement des pigeons. « Certains ont pointé du doigt la 5G, mais ce n’est pas ça car elle n’est pas déployée sur Bouillon. Et nous avons déjà pris la décision de la refuser tant que tout n’est pas clair à ce sujet » .

>> À lire aussi : En ouvrant le ventre de ce serpent ils font une macabre découverte…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.