Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Zone Interdite : le sort d’un chien choque complétement les internautes (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 24 Juil 2020 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’émission de Zone Interdite, ce mercredi 22 juillet, le sort d’un chien a laissé les téléspectateurs stupéfaits. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, le chien est laissé seul sous une forte chaleur sans boire en plein milieu de l’aéroport de La Réunion.

>>> À lire aussi : Les Z’amours : la soirée coquine d’un couple tourne au fiasco ! (vidéo)

Le trajet du chien se révèle « beaucoup moins confortable »

Les équipes de Zone Interdite suivaient Yannick et Christelle. Le rêve de leur vie était de s’installer sur l’île de La Réunion. Toutefois, cela a failli virer au cauchemar. En effet, ce couple a pris la décision de tout quitter pour se lancer dans une nouvelle vie.

Avec leurs cinq enfants et leur chien Ithaque, ils ont décidé de s’installer là-bas pour reprendre un hôtel. Ce changement de vie pour ce « commercial constamment sur les routes » et son épouse qui était aide-soignante leur promettaient un avenir radieux.

Le voyage de la famille s’est bien déroulé contrairement à celui de leur chien, qui a pris un vol sur une autre compagnie. Le trajet du toutou s’est révélé « beaucoup moins confortable », comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : ce faux pas que Cristina Cordula ne pardonnera jamais à une candidate (vidéo)

Abandonné et déshydraté, Ithaque a failli mourir

Deux heures après avoir débarqué, Yannick et Christelle découvrent l’état dans lequel a été laissé leur chien. Il était seul sans eau sous une chaleur de 35 degrés. Le chien a été oublié par le personnel de l’aéroport, qui était parti en pause déjeuner.

Déshydraté, le pauvre Ithaque a bien failli ne pas survivre à cette chaleur. Finalement, ses maîtres l’ont réhydraté en attendant l’arrivée d’un vétérinaire.

Ce triste sort a révolté les internautes qui ont laissé leur colère éclater sur Twitter. Certains avouent même avoir pleuré devant la scène, choquante. Ainsi, on peut lire : « Oh le chien, c’est horrible le pauvre », « Honte à la compagnie aérienne pour le transport du chien. Je craignais que ça prenne cette tournure. J’aurais planté un scandale monumental à l’aéroport. Heureux pour la famille que ça finisse bien » ou encore « Ça donne vachement confiance de confier son animal en voyage. »

>>> À lire aussi : Un dîner presque parfait : un candidat fait une crise pour le dessert, outré par les critiques (Vidéo)

Source : Voici 
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0