Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Un dîner presque parfait : un candidat fait une crise pour le dessert, outré par les critiques (Vidéo)

Publié par Lucie le 22 Juil 2020 à 11:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 21 juillet, dans l’émission « Un dîner presque parfait » diffusée sur W9, un candidat ne supporte plus les nombreuses critiques sur son repas et décide d’abandonner son dessert. Découvrez la vidéo de cette séquence ci-dessous :

La suite après cette publicité

Des critiques tout le long de son repas

Une soirée que le candidat Tony n’oubliera pas. Effectivement, le jeune homme avait pourtant concocté une soirée qui s’annonçait plutôt festive. Pour son repas, il avait choisi le thème « Fast and fluo-rious ». Mais apparemment, le côté fast-food était trop présent pour ses convives qui ne jugent pas son repas comme étant à la hauteur d’un dîner presque parfait. Toute la soirée Tony s’est pris de nombreuses réflexions. Ceux-ci ont qualifié ses plats de trop simples, trop gras et ont même critiqué les assiettes en plastique. Le candidat a indiqué à la caméra : « J’étais sûr que j’allais avoir des critiques sur les assiettes en plastique… Je suis déçu « .

La suite après cette publicité

Pour les candidats, de l’entrée jusqu’au dessert, rien n’était à la hauteur de leurs attentes. Pour Sandrine et Ted l’entrée :  « n’était pas une réussite ». Les convives lui ont même demandé si sa salade était fraîche ou en sachet ! Tony n’était déjà pas d’humeur en préparant son plat : « Si ça se trouve ils vont pas du tout aimer ! Mais je m’en fiche royalement, de toute façon je vais leur faire ressentir s’ils me critiquent, s’ils me disent des choses chelou. Là je suis arrivé à un stade, perso, je m’en fiche complètement ! » explique-t-il à la caméra

À lire aussi : Un dîner presque parfait : cette scène raciste qui fait polémique (vidéo)

Un plat trop simple

La suite après cette publicité

Pour son plat, le jeune homme avait préparé des hamburgers, mais ils ne feront pas l’unanimité. Après une attente beaucoup trop longue, les convives ont été déçus de voir que le plat était un repas de fast food. Une convive explique : « Franchement, ce n’est pas compliqué, je le fais les yeux fermés sans me salir le hamburger ! On est quand même dans un dîner presque parfait ». En plus de ce plat jugé trop simple, la cuisson n’était pas au rendez-vous, la viande n’était pas assez cuite et le fromage pas assez fondu. Un autre convive déclare : « Si dans un restaurant on me sert une assiette comme ça, je la refuse ».

À lire aussi : Un dîner presque parfait : Un convive fait un geste totalement déplacé ! (vidéo)

Un gâteau d’enfant pour le dessert !

La suite après cette publicité

Malheureusement, Tony n’avait plus aucune motivation pour faire son gâteau au yaourt. D’ailleurs, celui-ci n’avait même pas de yaourt nature dans son frigo pour réaliser son dessert. « Je vais prendre un yaourt à la grecque, c’est nature aussi », indique-t-il. Mais pour respecter son thème, son gâteau sera multicolore. Cependant, il avait prévu de fair plus d’efforts pour son dessert en mettant un fondant au chocolat au-dessus avec du sucre glace, mais Tony abandonne son idée : « Je vais leur mettre une tranche chacun, ça plaît, ça plaît ; ça plaît pas, je m’en fou ». Résultat : son gâteau est trop sec et il ressemble plus à un gâteau d’anniversaire.

À lire aussi : Un dîner presque parfait : la réaction odieuse d’une convive scandalise ! (Vidéo)