Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Un dîner presque parfait : la réaction odieuse d’une convive scandalise ! (Vidéo)

Publié par Lucie le 17 Juil 2020 à 16:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’émission  » Un dîner presque parfait  » diffusée sur W9, une convive a éclaté de rire après avoir goûté son dessert. Une réaction très surprenante qui a de quoi irriter la cuisinière. Découvrez la vidéo et l’article ci-dessous :

Publicité

Un moment très gênant

Cette scène très étonnante a été diffusée jeudi 16 juillet. Cependant, il n’est pas rare d’avoir des scènes insolites dans « Un dîner presque parfait ». Cette fois-ci, la scène se passe chez la candidate Séverine, surveillante pénitencier. Celle-ci a accueilli ses convives pour leur présenter un repas intitulé « l’habit ne fait pas le moine ». Pour son thème elle a donc choisi « les surveillants de prison », en hommage à son métier. Mais malheureusement, le dîner commence mal. Un candidat lui reproche de s’être plus concentrée sur son thème que sur les plats eux-mêmes. De plus, les choses ne vont pas s’arranger pour la candidate lorsque celle-ci arrive avec son dessert intitulé « la cueillette d’Alcatraz ».

Publicité

Pour représenter l’île, Séverine avait choisi de cuisiner une île flottante. Mais les convives ne sont pas ravis de son idée : « Franchement, là on n’est quand même pas top top, parce qu’on n’a jamais pensé à ça… ». Une autre candidate dit en plaisantant : « Tu vois, il y a du sang autour…Les amandes effilées représentent les prisonniers qui ont tenté de s’évader ». Puis les convives viennent à goûter le fameux dessert.

À lire aussi : Stéphane Plaza : il recadre sévèrement deux candidats dans Chasseurs d’appart ! (vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Et là, ça a été le drame »

Publicité

Un candidat confie à la caméra :« Et là, ça a été le drame ». Dès sa première bouchée, Audrey, une convive, ne peut s’empêcher de rire. La cuisinière alors gênée par la situation lui demande : « ça va, t’aimes pas ? « . Audrey prétend que : « c’est une amande qui a failli m’étouffer », mais cela n’est pas très convaincant. En effet, c’était pas la véritable cause de son fou rire : « Quand j’ai pris la bouchée, j’ai ressenti des goûts...j’ai pas du tout aimé en fait, pas du tout« , explique-t-elle à la caméra. Les autres convives sont du même avis :  » Trop de crème anglaise, amandes trop grillées, coulis de framboises trop sucré « . Séverine essaye de rattraper le coup en essayant d’expliquer qu’elle a fait sa crème anglaise avec la vanille donnée la veille par une autre convive. Mais malheureusement, cela n’empêchera pas un autre fou rire quand elle redemanda si c’était bon.

À lire aussi : Un dîner presque parfait : Un convive fait un geste totalement déplacé ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.