Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Insolite : Un ours, grondé par sa maman, venait espionner une maison habitée (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 23 Août 2020 à 10:04

En début de semaine, cette scène du petit ours qui venait espionner des gens dans leur maison a fait le tour des réseaux sociaux. Le Tribunal du Net vous partage cette vidéo adorable, ci-dessous.

Un petit ourson adorable

Sumer Walser Williams et son mari ont été réveillés par un petit ourson très curieux. En effet, l’adorable bébé ours est venu devant la maison du couple, en Caroline du Nord, aux États-Unis. Une scène incroyable qui n’arrive pas tous les jours… « Nous avons entendu des bruits à l’extérieur de la fenêtre de notre chambre qui donne sur la terrasse avant. Quand j’ai allumé les lumières de la terrasse, il y avait un petit ourson à la porte« , a expliqué Williams.

Ravi et intrigué, le couple n’en croyait pas ses yeux, le petit ourson se tenait debout, et regardait de manière très curieuse à travers la fenêtre. Mais après quelques instants, la maman ourse est arrivée, à priori pas ravie par l’attitude de son petit…

A lire aussi >>> Un enfant croit apercevoir un chien par la fenêtre, mais la réalité est tout autre (vidéo)

Une réaction « tellement racontable » de la maman ourse

Elle-même maman de deux jeunes enfants, la réaction de l’ours est une évidence pour cette mère de famille. « C’était mon expérience quotidienne avec mes propres enfants. Je pense que c’est ce qui a rendu la vidéo si géniale. Elle a montré que certains aspects de l’éducation des enfants sont similaires d’une espèce à l’autre« , a déclaré Williams. Elle imagine alors que le message de la maman ourse à son petit était quelque chose comme : « Je t’ai dit cent fois de ne pas déranger les gens. Et en plus, tu pourrais te retrouver dans le pétrin« .

Les deux ours sont par la suite partis dans l’obscurité. Une vidéo tout à fait incroyable ayant fait le tour du monde, et qui restera gravée dans la mémoire du couple pendant longtemps.

A lire aussi >>> Un ours s’incruste à un pique-nique et personne ne semble s’en soucier