Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un ours s’incruste à un pique-nique et personne ne semble s’en soucier

Publié par Nicolas F le 16 Août 2020 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un invité non désiré s’est incrusté à un pique-nique entre amis dans le Maryland. Alors que Kaitlyn et ses amis mangeaient tranquillement, attablés autour d’un banc, un ours est venu s’asseoir à leur table. Regardez la vidéo pour voir ce moment exceptionnel.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Des vidéos scandaleuses montrent des chasseurs violenter des ours… atroce !

L’ours est attiré par un sandwich au beurre de cacahuète

La suite après cette publicité

Kaitlyn Nesbit, 29 ans, était assise sur un banc public avec ses amis dans le Maryland, quand un ours a voulu se joindre à eux. Au lieu de paniquer, les quatre amis sont restés de marbre, continuant leurs activités. L’ours s’est servi dans le panier à provisions, attiré par le beurre de cacahuète. Certains seront admiratifs du courage des quatre amis qui n’ont pas sourcillé en voyant l’ours, d’autres les traiteront simplement d’inconscients.

> À lire aussi : Poursuivi par un ours en pleine forêt, ce cycliste a eu la peur de sa vie ! (images GoPro)

Personne ne semble s’inquiéter de la présence de l’ours à table

La suite après cette publicité

L’un d’eux se fait un sandwich devant l’ours, qui viendra lui chiper dans les mains, sans s’en prendre à lui. En arrière fond, on entend la voix d’un témoin qui s’exclame : « C’est une p***** de blague ? ». Une réaction que la plupart d’entre nous aurions eu si nous avions assisté à cette scène surréaliste. Kaitlyn a expliqué que l’ours était un habitué des lieux et qu’ils avaient entendu parler de sa présence dans le coin. « Plusieurs d’entre nous ont l’habitude de passer du temps dans la nature et on nous a appris à ne pas faire de mouvements brusques et de rester là où on se trouve. » Le groupe d’amis pourrait avoir des problèmes car il est illégal de nourrir les ours dans cet État américain.

> À lire aussi : Un enfant tombe nez à nez avec un ours brun… quelques secondes plus tard, l’impensable se produit ! (vidéo)

Crédits : Caters Clip

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.