Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

La queue d’un chat prend feu alors qu’il joue sur la table (VIDEO)

Publié par Elodie GD le 25 Nov 2020 à 18:30

Alors qu’il s’amusait avec son comparse, ce chat a vécu une expérience pour le moins traumatisante. Elle fut cependant un peu moins hardcore que celle de chaton kidnappé par un singe. Découvrez-la en visionnant la vidéo juste ici:

A lire aussi: Incroyable ! Un chat saute d’un immeuble avec la queue en feu pour échapper à l’incendie ! (vidéo)

Un chat imperturbable

Alors qu’il jouait paisiblement avec le chien de la famille, ce chat a eu chaud… et c’est le cas de le dire. Juché sur la table pour mieux embêter le cabot, il ne s’est pas soucié une seconde de la bougie placée sur la table. Mais alors que sa queue bien fournie se balançait au-dessus de la bougie, elle s’est soudainement enflammée. Et la réaction du félin a été étonnante, puisqu’au lieu de se mettre à courir ou à miauler pour signaler le danger, ce dernier est resté totalement immobile. Le chien lui, s’est montré un peu plus agité que son comparse à la vue des flammes.

La maîtresse des animaux, bien qu’elle se trouve non loin, ne s’est pas rendu compte une seconde de ce qui était en train de se passer dans le salon.
Par chance, le feu s’est finalement éteint tout seul!

A lire aussi: Cette chatte errante a été accueille par une bonne âme pour avoir ses bébés… mais quelques jours plus tard, c’est le choc !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.