Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Honteux : deux infirmières vétérinaires se filment en train de jouer avec les testicules d’un chien…

Publié par Jessy le 20 Nov 2019 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Internet est devenu un champ de dénonciation, d’amusement, de défi et de polémique. Certains postent une vidéo pour amuser la galerie, mais le karma semble bel et bien exister et se retourne souvent contre eux. Deux infirmières vétérinaires se sont prises en vidéo en train de jongler avec des testicules d’un chien castré, comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Ce chien sourd et aveugle de 16 ans a été abandonné par ses maîtres… Pour une raison odieuse !

Jongler avec des testicules de chien et claquer des mains au dessus d’un chat sourd

Alors qu’un chien vient de se faire castrer, les deux infirmières vétérinaires décident de s’amuser un peu avec les attributs de l’animal. Ces dernières se lancent dans un concours de jonglage, pour savoir laquelle jongle le mieux avec les testicules du chien. En plus de s’adonner à une pratique quelque peu immature, les deux femmes se prennent en vidéo, et semblent bien rire. Juste après les testicules du chien (qui ne lui appartiennent plus), les deux femmes se filment en train de taper des mains au-dessus d’un chat atteint de surdité, qui vient de se faire retirer les oreilles.

>> À lire aussi : Le pompier s’approche du chaton… ce qu’il va faire pour le sauver a bouleversé tout le monde ! (vidéo)

Les deux femmes ont été suspendues de leur fonction

Fières de leur petite vidéo et de leur moment d’amusement intense (Oui, elles ont trouvé cela hilarant… Il n’en faut pas beaucoup), les deux femmes postent la vidéo sur les réseaux sociaux. Mais, je vous parlais de mon pote le « Karma » un peu plus haut. Les internautes ont été indignés du comportement des deux femmes et ont partagé la vidéo dans le but de retrouver la clinique vétérinaire dans laquelle elles travaillent toutes les deux.

Leur patron les a suspendues de leur fonction. Bien que la maltraitance animale ne soit pas totalement le sujet dans cette vidéo, leur comportement est considéré comme anti-professionnel et irrespectueux envers les deux animaux.

Heureusement qu’il ne faut pas jongler avec leur cerveau, on serait mal barré !

>> À lire aussi : Chiens, chats, chinchillas, colombes… 50 animaux sauvés d’une maison ignoble dans l’Oise (vidéo)

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail