Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

« Des gros batards » : Julien Doré en colère après le vol d’un chiot sur une plage

Publié par Lou Tabarin le 13 Mai 2022 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vendredi 29 avril, un chiot berger allemand a été volé alors que sa propriétaire le promenait sur une plage bretonne. Depuis, les internautes se mobilisent pour retrouver l’animal. Même certaines stars ont relayé l’appel à témoin sur les réseaux sociaux.

Chiot

Un vol ignoble

Après l’affaire de Pistache, le chihuahua volontairement renversé par un cycliste, en voici une autre qui suscite une vive émotion sur la toile. Depuis la fin du mois d’avril, l’heureuse propriétaire de Sunny, un chiot de 4 mois, pleure la perte de son animal. Sur son compte Instagram Blablanimo, Nathalie raconte le vol qu’elle a subi à Plouarzel.

Alors que je venais de le déposer dans ma voiture, attaché siège passager et fenêtre grande ouverte, un couple est arrivé pour demander des renseignements […] L’homme s’est éloigné pour téléphoner et la femme me posait des questions sur mes prestations et me montrait des photos de son chien sur son téléphone. Ils partent en utiliaire blanc, je m’occupe de mettre le chien du client en caisse de transport et en revenant côté conducteur Sunny avait disparu, la sangle de son siège sectionnée

La dog-sitter a immédiatement porté plainte à la gendarmerie de Saint-Renan. Elle suspecte les voleurs d’avoir embarqué le chiot dans un trafic illégal d’animaux, et indique qu’il pourrait se trouver n’importe où.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Blablanimo🐾 (@blablanimo)

Depuis, la terrible nouvelle fait le tour réseaux sociaux. En détresse, la propriétaire de Sunny demande de l’aide. Elle promet une récompense de 1000 euros pour la personne qui retrouve le chiot. Les internautes ont répondu à l’appel en masse. Sur tous les réseaux sociaux, ils n’hésitent pas à relayer ses publications dans l’espoir que l’animal retrouve sa maîtresse.

Les stars prennent la parole, Julien Doré est furax

Pour retrouver son chiot, la propriétaire a décidé d’utiliser le pouvoir des réseaux sociaux. Elle a donc taggué tous les comptes influents dans l’espoir qu’ils partagent l’avis de recherche. Sur Facebook, la Fondation Brigitte Bardot a relayé l’information, tout comme l’ex miss Delphine Wespiser. En tant que propriétaire et passionnée d’animaux, la jeune femme doit comprendre la détresse de Nathalie. Émotion partagée par Julien Courbet lors de son émission Ça peut vous arriver : « je la comprend, je serais moi aussi désespéré » .

Ému par cette histoire, Julien Doré n’a pas mâché ses mots. Dans sa story Instagram, il apporte son soutien à la propriétaire du chiot. Il ne manque pas d’insulter les voleurs : « il a été volé par des gros bâtards, vous avez un karma tellement sale pour faire ça » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Blablanimo🐾 (@blablanimo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0