Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un jardinier et son chien se retrouvent face à un impressionnant Kangourou (PHOTOS)

Publié par Quentin VIALLE le 23 Jan 2021 à 13:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les kangourous ne sont pas toujours très mignons, et peuvent parfois se montrer dangereux. En Australie, cet homme qui se promenait avec son chien a fait la rencontre d’un kangourou aux dimensions impressionnantes, qui se montrait plutôt menaçant. Voyez plutôt ces clichés incroyables !

Publicité

Un jardinier tombez nez-à-nez avec un kangourou très imposant

Jackson Vincent, jardinier de profession, se promenait tranquillement avec son chien sur le long du ruisseau Boodjidup, situé en Australie occidentale. C’est à cet endroit qu’il a fait la rencontre dont il se souviendra toute sa vie : un kangourou très impressionnant, extrêmement musclé, en train de se baigner dans le cours d’eau. J. Vincent, le jardinier et amoureux inconditionnel des animaux, a immédiatement eu peur pour lui et son chien, pensant qu’ils allaient se faire attaquer. « Au moment où il a commencé à sortir de l’eau, mon coeur a vraiment sauté et j’ai décidé de reculer de quelques pas« , explique cet homme au Telegraph. Selon ses dires, le kangourou mesurait environ 2 mètres de long, pour un poids de 100kg.

Publicité

Heureusement, malgré son comportement qui ne présageait rien de bon, le kangourou aux muscles saillants et au torse bombé n’est pas passé à l’attaque.

A lire aussi >>> Des chasseurs qui tirent sur des kangourous avec des flèches sont recherchés par les autorités australiennes

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Les kangourous sauvages peuvent être très dangereux

Publicité

Bien que nous les considérions comme des animaux mignons, les kangourous, s’ils se sentent menacés, peuvent attaquer d’autres animaux, mais aussi les humains. Bien que craintif, le kangourou est dangereux lorsque il est traqué, rouant de coups son adversaire comme le ferait un boxeur sur son ring. Fort heureusement, ce jardinier ne lui voulait aucun mal et a pu s’éviter bien des ennuis.

A lire aussi >>> Un chien attaque un requin qui s’approche un peu trop de son maître ! Les incroyables images (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.