Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Kenny le chien qui parle : une femme et son chien ont trouvé une façon unique de communiquer (Video)

Publié par Alexis P le 12 Avr 2022 à 7:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une femme a établi une nouvelle façon de communiquer avec son chien, elle lui propose deux types de nourriture et celui ci-répond son choix avec des boutons. A voir dans la vidéo ci-dessous :

Le chien choisit sa nourriture

La scène est surprenante. La maîtresse de l’animal demande au chien quel choix il préfère prendre. Elle lui propose dans une main soit des bonbons soit de la nourriture. Et le chien lui répond en courant avec ses petites pattes et en tapant sur un bouton où une voix enregistrée dicte son choix. Cette vidéo nous fait penser à celle où l’on voit un vétérinaire qui utilise une technique incroyable pour soigner les chiens.

Mais le chien pour formuler sa phrase et ainsi pouvoir aller chercher sa récompense choisie doit former une phrase complète. Ceci en appuyant sur trois touches successives. Une disant « Kenny », son nom. Une autre disant « want », veut en français. Et de le dernier son choix soit « treat » soit « food ». Ainsi le chien peut exprimer son souhait avec une phrase correcte. Et ensuite venir chercher dans les mains de sa maîtresse sa nourriture.

chien qui communique avec une femme

Une vidéo virale sur TikTok

Le petit Kenny a répété son activité plusieurs fois. Les vidéos ont été postées sur TikTok et cumule environ dans les 10 millions de vues pour certaines. Le compte s’intitule sobrement « « thetalkingdogofficial » soit « le chien qui parle » en Français. On se demande combien de fois les deux complices ont dû répéter ce tour afin de mener à terme ce dialogue.

Mais toujours est-il que ce petit chien est très intelligent et sait ce qu’il veut. Une vidéo qui fait du bien sur ce réseau qui est au centre de polémiques diverses… comme cette tendance qui est apparue sur le réseau de l’application de fausses tâches de rousseurs, et qui s’avère être dangereuse.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0