Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce vétérinaire a une technique incroyable pour soigner les chiens (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 09 Avr 2022 à 16:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ceux qui ont des animaux le savent : une visite chez le vétérinaire peut être un véritable cauchemar pour les chiens. Ce soigneur a trouvé une méthode infaillible pour détendre les petits compagnons. Découvrez ci-dessous les images attendrissantes de sa relation avec son patient à quatre pattes.

Ce vétérinaire est une star sur TikTok

Le docteur Thomas Hamilton est une star des réseaux sociaux. Son compte TikTok comptabilise plus de 3 millions d’abonnés. Chaque jour, il partage des vidéos de son quotidien de vétérinaire. Ce passionné de chiens entretient une relation particulière avec ces animaux de compagnie. Même quand ceux-ci arrivent terrifiés, ils ressortent toujours détendus et heureux.

Ce chien est dans son coin et manifeste des signes de peur. Il a les oreilles baissées et la queue entre les jambes. Dans son regard, on voit qu’il est complètement terrifié par cette visite chez le vétérinaire. Pour gagner sa confiance, Thomas Hamilton utilise sa technique incroyable. Il n’hésite pas à se mettre en danger face au chien. On dit toujours qu’il ne faut pas présenter sa tête à un animal apeuré, car il peut très mal réagir et attaquer. Mais le professionnel sait exactement ce qu’il fait. Il se met à sa hauteur pour lui prouver qu’il peut avoir confiance. Ensuite, il l’appâte avec quelques friandises et l’encourage.

Le téméraire animal sort finalement de son coin. Désormais, il se sent en confiance en compagnie de Thomas Hamilton qui ne veut que son bien. Le changement d’attitude du chien est fou. On le jalouserait presque quand on voit qu’il obtient un massage.

 

0