Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame : Une fillette tuée par le nouveau chien de la famille

Publié par Justine le 24 Mar 2022 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un événement atroce s’est déroulé au Royaume-Uni. Adopté une semaine plus tôt, le nouveau chien d’une famille a sauvagement attaqué la fillette âgée de 17 mois. Retour sur cette tragédie.

>>> À lire aussi : Torturée, battue et enfermée : une fillette de 12 ans a vécu l’enfer lors d’une soirée pyjama !

Une fillette attaquée par son propre chien

Ce lundi 21 mars, une fillette prénommée Bella-Rae est décédée après avoir été attaquée par le nouveau chien de la famille. Ce drame s’est déroulé dans l’après-midi, au domicile de ses parents situé au Royaume-Uni, et plus particulièrement à Saint-Helens. Un témoin raconte : « En sortant de cours, nous avons entendu des cris, témoigne une voisine étudiante infirmière. J’ai couru pour essayer d’aider et j’ai commencé à pratiquer un massage cardiaque jusqu’à ce que les ambulanciers prennent le relais ».

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En entrant dans la maison, le témoin tombe sur une scène atroce. La fillette gravement blessée et sa mère complètement « hystérique ». Malgré l’arrivée rapide des secours, la petite fille a succombé à ses blessures. 

>>> À lire aussi : Un homme retrouvé chez lui, en train de se faire dévorer par ses chiens

La fillette a succombé à ses blessures

Le chef de la police locale a annoncé cette triste nouvelle : « Bella-Rae a perdu la vie dans les circonstances les plus inimaginables et nos pensées vont d’abord et avant tout à la famille et à l’ensemble de la communauté en ce moment dévastateur ». Il précise également qu’ « À ce stade de l’enquête, nous avons établi que Bella-Rae avait été attaquée par le chien de la famille, que les parents avaient acheté juste une semaine plus tôt ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Suite à ce drame, le chien a été euthanasié, mais une enquête est ouverte pour déterminer la race du chien. En effet, il s’agirait d’un Staffordshire ou d’un pitbull. Suite à cette information, la police devra vérifier s’il s’agit d’un animal dangereux, interdit par la loi britannique de 1991 ou non.

>>> À lire aussi : Une femme gravement blessée par un chien qui a attaqué sa fille