Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

On vous présente Kitzia, la chatte à la moue grincheuse qui pourrait être « la nouvelle Grumpy Cat » (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 07 Juin 2020 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette chatte nommée Kitzia est en train de devenir le successeur de Tardar Sauce, aussi connue sous le nom de Grumpy Cat. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, Kitzia semble tout aussi grincheuse que la défunte chatte.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Des chasseurs Français filmés en train de tuer des renardeaux sortis de leur terrier à grands coups de pinces de fer : les images font froid dans le dos !

Kitzia, le nouveau Grumpy Cat?

La suite après cette publicité

Kitzia, dont son nom signifie « matou », a plus de 47 200 abonnés sur son compte Instagram. Et cette chatte semble aussi grincheuse que sa prédécesseur Tardar Sauce.

Cet adorable félin vit en Floride avec sa maîtresse, Viktoriia Otdielnova. Originaire d’Ukraine, Viktoriia vit aux États-Unis depuis six ans. Elle est photographe professionnelle. Ainsi, il n’est pas surprenant que ses photos de Kitzia aient attiré l’attention de beaucoup d’internautes.

D’ailleurs, les internautes s’amusent beaucoup des clichés de Kitzia, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Viktoriia a créé un compte Instagram pour son chat il y a plus de deux ans, en avril 2018. Depuis, les photos défilent et conquièrent les internautes un peu plus à chaque fois.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Ils découvrent un drôle d’animal et vont avoir une jolie surprise en découvrant ce qui se cache sous les poils… (VIDÉO)

Une chatte adorable

En réalité, Kitzia est une adorable chatte qui adore jouer avec sa maîtresse. Viktoriia explique sur son site web : « Elle m’apporte tellement de joie à créer des souvenirs qui durent pour toujours. La photographie est une partie de moi, de qui je suis. (…) C’est ma source d’énergie inépuisable. »

La suite après cette publicité

Avec une propriétaire aussi attentionnée, il n’est pas étonnant que Kitzia soit autant amicale et amusante, malgré que son visage au repos dise le contraire.

>>> À lire aussi : Scène surréaliste : un poussin sort d’un oeuf qui s’apprêtait à être vendu ! (vidéo)

Source : Bored Panda

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.