Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

L’aigle royal plonge à pic sur l’enfant et tente de le kidnapper… mais regardez bien la vidéo !

Publié par Quentin VIALLE le 26 Nov 2020 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La scène se déroule au Canada, plus précisément à Montréal. Un aigle royal a essayé de s’envoler en attrapant un enfant, alors qu’il jouait tranquillement avec son père. Véritable tentative de kidnapping ou vidéo mise en scène ? A vous d’en juger dans la vidéo ci-dessous !

Cet aigle royal veut s’envoler avec un enfant

Impressionnant, vous dites ? L’aigle royal est un animal peu commun, le plus grand rapace d’Amérique du Nord, capable d’atteindre une vitesse folle de 240 km/h !

Comme vous avez pu le voir dans la vidéo au-dessus, la scène est complètement effarante. Alors qu’une famille était tranquillement en train de jouer dans un parc canadien, l’aigle royal s’est approché et a voulu enlever un tout jeune enfant. Le rapace s’est saisi de la veste de l’enfant pour tenter de s’enfuir avec. L’enfant, apeuré, décolle alors quelques secondes avant d’être relâché par l’animal.

Le tout a été filmé par une personne qui a pu capturer ce moment incroyable et ainsi poster cette vidéo sur les réseaux sociaux.

A lire aussi >>> Une mouette vole un biscuit des mains d’un enfant sur la plage (Vidéo)

Fake ou pas ?

Une vidéo qui a d’ailleurs fait un véritable buzz sur la toile. De nombreux observateurs étaient sceptiques. Certains internautes n’ont absolument pas cru en la véracité de cette scène. Quelques jours plus tard, on a fini par avoir la réponse.

Cette vidéo de l’aigle royal voulant kidnapper cet enfant est-elle un fake ? La réponse est oui. Quelques jours plus tard après la mise en ligne, on apprenait qu’il s’agissait d’une vidéo tournée par des étudiants de Montréal, dans le cadre du cours « Atelier de simulation de production du baccalauréat en animation 3D et design numérique« . Une fausse vidéo des plus réalistes !

A lire aussi >>> Un enfant tombe nez à nez avec un ours brun… quelques secondes plus tard, l’impensable se produit ! (Vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0