Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une mouette vole un biscuit des mains d’un enfant sur la plage

Publié par Nicolas F le 16 Mar 2020 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les mouettes volent (dans les airs) et volent (de la nourriture). Ces oiseaux sont à l’affut du moindre morceau d’aliment qui traine, d’un détritus de nourriture, pour se jeter dessus comme des bêtes affamées. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, une mouette sans scrupule a pris son envol et a attrapé en plein vol, un biscuit que tenait un enfant dans sa main. Le petit garçon a d’abord été très surpris puis il s’est retourné, choqué par le vol dont il venait d’être victime.

> À lire aussi : Un aigle s’empare d’un porc et s’envole avec lui

Attention aux oiseaux un peu trop gourmands sur la plage

Cet extrait a été diffusé sur TikTok par le papa de cet enfant. Ils profitaient paisiblement de leurs vacances à la plage, non loin d’un groupe de mouettes qui visiblement ne s’était pas installé là par hasard. Les oiseaux chapardeurs avaient compris que cette famille pourrait peut-être leur apporter de la nourriture. Surtout qu’il y avait un petit garçon qui mangeait tranquillement ses cookies juste à côté. Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que l’une des mouettes se lance à l’attaque.

> À lire aussi : En plein vol, un aigle attrape un lapin… et s’envole avec le renard qui l’avait déjà attrapé !

Cette mouette a surpris l’enfant en lui volant son biscuit sans vergogne

L’oiseau a attendu le moment idéal pour frapper. Le pauvre garçon était loin de s’imaginer qu’il était épié pour les mouettes, qui n’attendaient qu’une seule chose, qu’il baisse sa garde. Et c’est ce qui est arrivé. L’enfant a levé un bras en l’air, alors qu’il tenait son biscuit dans sa main. Il a suffi de ce geste pour qu’une mouette saute sur l’occasion. L’oiseau a foncé à toute allure sur le biscuit et l’a attrapé dans son bec, sans même ralentir. L’enfant a été surpris car il a été attaqué par l’arrière et il n’a rien vu venir. Quand il s’est retourné, il était déjà trop tard, l’oiseau était déjà loin dans le ciel avec son biscuit.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

> À lire aussi : Deux mouettes se disputent pour attraper un gros sextoy !

Crédits : Jam Press