Deux mouettes se disputent pour attraper un gros sextoy !

Publié par Nicolas F le 29 Feb 2020

Les oiseaux peuvent être voleurs… dans tous les sens du terme. Les mouettes font partie de ces oiseaux toujours à l’affut d’un bout de nourriture qu’elles pourraient chiper par-ci par-là. Alors forcément, lorsqu’une mouette trouve une grosse saucisse, elle ne rate pas l’occasion de l’attraper. Sauf qu’une mouette n’est jamais seule et elle a bien vite une concurrente qui la suit, tentant à son tour de lui voler sa grosse saucisse. Ah oui, et la grosse saucisse en question… n’en est pas une mais un gode. Regardez la vidéo pour voir les images des deux mouettes qui se battent pour un godemiché.

> À lire aussi : Un chihuahua emporté vivant par un rapace qui l’a agrippé dans ses serres

Cette photographe n’a pas tout de suite compris ce qu’était ce bout de plastique…

La photographe Jennifer Leigh, spécialisée dans les photos d’animaux, avait planifié une petite visite dans une piscine naturelle de Californie, la semaine dernière. Jamais elle n’aurait pu imaginer ce qu’elle allait photographier ce jour-là. Elle pensait qu’elle allait photographier des petits phoques ou quelques grands oiseaux. Mais les mouettes qu’elle a rencontrées avaient un autre objectif. Elles se battaient pour attraper et décoller avec un gros gode couleur chair.

> À lire aussi : Une grand-mère reçoit un vibromasseur usagé dans sa boite aux lettres mais les choses ne tournent pas en sa faveur au tribunal

Deux mouettes se disputaient un gros gode échoué sur la plage

« Avant de comprendre ce qu’était cet objet, je m’ennuyais et j’étais fâchée parce que la pollution plastique est un vrai problème ». De là où elle se trouvait, Jennifer n’a pas tout de suite distingué quel était cet objet en plastique pour lequel se disputaient les mouettes. « En tant que photographe environnementale, je documente l’impact des humains sur la vie sauvage. Mais quand j’ai réalisé ce que c’était, ça m’a aidé à retrouver mon sens de l’humour ». Jennifer s’est dit heureuse d’avoir pu faire ces photos car elles ont fait le buzz et elles ont permis d’aborder la problématique de la pollution des océans.

> À lire aussi : Avez-vous perdu ce sac rempli de sextoys en pleine rue ? Le propriétaire a pris la fuite…

Crédits : Caters

0