Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un père de famille condamné pour avoir pénétré des poules

Publié par Nicolas F le 24 Nov 2020 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Shane Waters, un père de famille récidiviste a une nouvelle fois été condamné à de la prison pour des actes de zoophilie. Cette fois-ci, il a été reconnu coupable d’avoir eu des rapports sexuels avec son chien et les poules d’un agriculteur de la région. Il a été condamné à 30 mois d’emprisonnement.

Shane Waters avait déjà été condamné pour des actes de zoophilie

Ce 20 novembre, Shane Waters, 40 ans, s’est présenté à la Cour de Burnley, au Royaume-Uni, pour se défendre des accusations de zoophilie à son encontre. Mais le père de famille a plaidé coupable, avouant ses différents crimes sexuels qui ont valu la mort de plusieurs animaux. Par le passé, l’homme avait déjà été condamné pour avoir eu des rapports sexuels avec un cheval et un âne. Lors de son procès, il a avoué qu’il avait du mal à contrôler ses « besoins ». Envahi par de pulsions sexuelles, il s’en est pris cette fois-ci au chien de la famille, un dogue allemand, une race de grands chiens. Il a avoué que la chienne l’avait mordu et grognait pendant l’acte, et il se rendait compte qu’elle souffrait.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

> À lire aussi : Pratique sexuelle: que veut dire être fornicophile ?

Incapable de se contrôler, il a eu des rapports avec son chien et des poules

Le procureur a alors parlé d’autres éléments troublants. La caméra de surveillance d’un agriculteur a filmé un homme pénétrer dans son poulailler et y rester une vingtaine de minutes. Quand le fermier s’y est rendu, il a découvert quatre poules mortes et maltraitées. Il a tout de suite compris qu’un acte sexuel avait eu lieu. Les services de secours animaliers ont fait appel à un vétérinaire qui a confirmé avoir retrouvé des traces de sperme à l’intérieur de deux poules. Shane Waters a avoué s’être rendu à neuf reprises dans le poulailler par le passé. Pour sa défense, son avocate a fait savoir que son client se sentait honteux de ses actes et qu’il souhaitait subir un examen médical pour qu’on puisse déterminer quel « évènement traumatisant » il avait vécu pour avoir ce type de pulsions sexuelles. La juge Sara Dodd a prononcé son verdict : « Vous avez pénétré l’anus de plusieurs poules et y avez éjaculé. D’après ce que j’ai compris, au moins 15 animaux sont morts de vos sordides activités sexuelles ». Elle a condamné le zoophile à être inscrit dans le registre des délinquants sexuels. Il est interdit de posséder un animal de compagnie et devra respecter une incarcération de 30 mois.

> À lire aussi : Choc : un homme admet avoir eu des rapports sexuels avec des poulets pendant que son épouse filmait

Crédits : Shane Water – Source : LadBible
0