Le jaguar se jette sur le petit chien. Quelques secondes plus tard, l’impensable se produit ! (vidéo)

Publié par Elsa le 22 Nov 2019

Qui laisserait un si petit chien avec un jaguar ? Enfin même, qui laisserait un chien (même pas petit) avec un jaguar ? Le jaguar est certes un animal magnifique et majestueux, mais il est aussi un animal sauvage qui peut être dangereux pour l’homme et pour les animaux qu’il considère comme des proies.

 

Mais entre Bullet le jack russel et Jag le jaguar, les choses se passent à merveille. En effet, Jag a été sauvé et vit dans une réserve en Afrique du Sud. Dès son arrivé, il s’est lié d’amitié avec le chien, Bullet, un jack russel au caractère bien trempé. Et maintenant, ils sont tout simplement inséparables. Bien entendu, au départ, les propriétaires de la réserve ont eu peur que Jag finisse par croquer Bullet. Ils ont donc essayé de les séparer. Jag est devenu agressif et Bullet était amorphe. Comme deux âmes soeurs, ils ne se quittent plus. Ils vivent ensemble, mangent ensemble et dorment ensemble. Et rien ni personne ne peut ni n’essaie de les séparer désormais. C’est ainsi, ils se sont choisis et leur amitié est incroyablement forte.

 

D’ailleurs dans la vidéo ci-dessus, vous risquez bien d’être étonnés par l’incroyable complicité entre ces deux animaux. L’un si petit, l’autre si puissant. Tout les oppose mais cette complicité est évidente.

0