Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un léopard caché sur cette photo rend les internautes complètement fous !

Publié par Claire JONNIER le 02 Oct 2019 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Régulièrement, sur Twitter, on assiste à la diffusion d’images sous forme de défi. Le dernier en date, c’était un chat tranquillement en train de dormir dans des rondins de bois dans un ton sur ton presque impossible à détecter. Et cette fois-ci, c’est la photo d’un léopard qui commence à rendre les internautes complètement fous. Et vous, saurez-vous le repérer sur cette photo ? Testez votre vue en cherchant le léopard dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Un chat se cache sur cette image ! Saurez-vous le retrouver ?

À la recherche du léopard

La suite après cette publicité

Sur cette photo, on voit apparaître ce qui semble être un fossé avec au premier plan, un arbre. En revanche, lorsqu’on apprend qu’un léopard se cache dans le décor, on reste légèrement surpris. Et pourtant, l’animal est bien présent sur le cliché mais peu de personnes arrivent à le repérer.

Prise en Inde par le photographe Hemant Dabi, la photo est relayée par une jeune fille de 16 ans sur son compte Twitter. Très engagée dans la lutte pour la préservation de l’environnement, elle compte plus de 150 000 abonnés qu’elle décide de mettre au défi. C’est ainsi qu’en légende, elle explique : «Quelqu’un vient de m’envoyer cela. Il me demande de trouver le léopard. J’étais persuadée que c’était une plaisanterie… jusqu’au moment où je l’ai repéré. Et vous, saurez-vous le trouver ?»

>> À lire aussi : Cette nouvelle illusion d’optique rend les internautes complètement fous ! De quelles couleurs sont les boules ?

La suite après cette publicité

Une image qui rend les internautes complètement fous

Et rapidement, tout le monde se met en quête pour trouver le fameux léopard dissimulé sur la photo. Mais rapidement, c’est la confusion la plus totale et beaucoup de commentaires ne manquent pas de témoigner du scepticisme des internautes.

«Je ne l’ai pas trouvé, mais je commence à avoir une migraine», «Il faut zoomer… mais dans le monde réel, ça aurait voulu dire que tu es son dîner», «Ma copine, elle, ne se cache jamais!», «Eh oui, les léopards sont très coquins.» Finalement, la jeune femme donne la réponse et fait apparaître l’animal bien dissimulé dans le fossé. Et si vous ne l’avez pas encore trouvé, il vous faudra zoomer juste dernier l’arbre pour pouvoir l’apercevoir. Découvrez où il se cache dans la vidéo en haut d’article.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.