Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une marque de craie devant chez vous ? Attention votre chien est peut-être en danger

Publié par Lucie le 13 Août 2020 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La police anglaise met en garde les propriétaires de chiens après avoir constaté plusieurs vols suite à l’apparition d’une étrange marque de craie devant des maisons. Découvrez ces étranges marques dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

Des vols de chiens inquiétants

Dans le Suffolk, la vigilance est de mise. En effet, la police a lancé un appel à la vigilance après l’apparition de mystérieuses lignes blanches tracées à la craie devant plusieurs maisons. Ce signe signifierait une reconnaissance pour les voleurs qui repéreraient au préalable des maisons bien précises. Effectivement, ils repéreraient les propriétés où se trouvent des chiens d’une certaine valeur, indique le Gloucestershirelive.

La suite après cette publicité

Ce lien s’est fait très rapidement en constatant que plusieurs chiens ont été volés après avoir aperçu une marque de craie. En effet, le 6 juillet, un cocker a été dérobé dans une ferme à proximité d’Hollywell Row, et le 10 juillet, quatre chiens et treize chiots ont été volés dans les chenils Fiveways à Barton Mills dans le Suffolk. Après l’avertissement lancé par la police, un vent de panique s’est répandu chez la population locale. Néanmoins, la police rappelle qu’ « à ce stade, rien n’indique que cela soit directement lié au vol de chiens. Nous demandons aux résidents de rester vigilants ». Cependant, il ne s’agit pas seulement de Suffolk. Effectivement, l’Irlande connaît le même problème, au moins 120 chiens ont disparu.

À lire aussi : Affligeant ! Des jeunes terrorisent un cheval et un poney dans une vidéo TikTok

Des habitants très inquiets

La suite après cette publicité

Des habitants ont également témoigné en racontant que des personnes s’étaient présentées devant chez eux et avaient posé des questions par rapport à leurs chiens. D’autres sont très inquiets. En effet, Une habitante qui réside dans le village de Henley dans le Suffolk, Kelly Crane, a découvert une marque de ce type devant chez elle. Elle explique  : « Vraiment troublant et inquiétant de découvrir une marque de craie blanche sur notre clôture à l’arrière de notre maison ce soir. S’il vous plaît, si vous avez des chiens, ne les laissez pas sortir seuls dans le jardin pour le moment. Surtout si vous êtes à Henley ou dans les villages environnants. Je ne vais pas dormir ce soir ». Même si ce problème ne se passe pas en France, il convient tout de même de rester prudent.

À lire aussi : Le Bon Coin : il me une annonce atroce pour donner son Amstaff… les gens n’ont pas de coeur !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.