Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une mère et son fils sautent dans l’enclos des alligators pour récupérer un portefeuille

Publié par Nicolas F le 26 Juil 2020 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a certaines personnes qui n’ont pas froid aux yeux et qui n’ont surtout aucune notion du danger. Ashlynn Curtis a été témoin d’une scène incroyable alors qu’elle visitait un parc naturel avec sa famille. Elle a sorti son smartphone pour filmer la scène qui se déroulait devant ses yeux. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, une femme et son jeune fils ont enjambé la barrière et sont entrés dans l’enclos des alligators pour récupérer le portefeuille qu’elle avait fait tomber dans la mare.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Deux alligators s’affrontent violemment au milieu d’un parcours de golf

Elle saute avec son fils dans l’enclos des alligators

Dans ces images, on peut y voir une femme totalement inconsciente du danger, qui essaie de distraire des alligators afin que son fils puisse retrouver son portefeuille. L’enfant court autour de la mare dans laquelle se baignent les dangereux reptiles. C’est là qu’ils aperçoivent le portefeuille flotter au bord de l’eau et que la mère se dit qu’elle serait capable de le rattraper.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Lors d’un combat avec un alligator, une femme met sa tête dans la gueule de l’animal

Cette mère est prête à tout pour récupérer son portefeuille

Aussitôt qu’elle s’abaisse sur le petit ponton, les alligators nagent dans sa direction. Heureusement pour elle, l’histoire se termine bien. Elle se baisse au bout du ponton et en tendant rapidement son bras, elle arrive à attraper son portefeuille rose. La vidéo se termine avec la mère et l’enfant sains et saufs qui quittent l’enclos. La scène s’est déroulée au Safari North Wildlife Park dans le Minnesota.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Deux américains arrêtés pour avoir fait boire de la bière à un alligator, une idée de génie…

Crédits : Ashlynn Curtis via TMX

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.